Note fondée sur 29 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A FUIRE
Publié le 12 mars 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Chambre sale en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Fabrice, Gestion de l’hôtel
Désolé que ce séjour dans notre vielle Auberge à prix bas ne vaus ai pas convenu.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Fabrice GEORGE, Gestion de l’hôtel
En l'absence de commentaire et de toute remarque durant le séjour, nous ne pouvons pas apporter de réponse. Nous supposons que vous faites partie de cette clientèle qui n'apprécie pas les vieux murs et installations de l'Auberge qui pour d'autres ont un charme indéfinissable. J'en fait partie, je vous conseille de mettre le prix nécessaire pour obtenir les services que vous semblez exiger.Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Fabrice GEORGE, Gestion de l’hôtel
Merci de votre notation. En l'absence de commentaire ni d'un échange sur place, difficile d'en retirer qqchose. Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Fabrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de cette notation certainement un peu excessive ! ;-)
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Fabrice GEORGE, Gestion de l’hôtel
Merci de votre note, certainement objective par rapport à votre ressenti de nos qualités et malgré nos nombreux défauts !Nous espérons que la fin des travaux et les petites touchent régulières d'amélioration vous permettront d'améliorer encore votre note lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Fab GEORGE, Gestion de l’hôtel
Thank you very mutch for your good notation. We ara very imperfect but we try to make nice people happy !See you soon !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Je n'ai pas été dans un hotel mais dans un chantier. Aberrant d'accueillir du public dans ces conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Fabrice GEORGE., Gestion de l’hôtel
Une partie de l'Auberge est à nouveau en rénovation. Nous sommes désolé que vous ne parveniez pas à accepter cet aspect momentané qui nous permettra d'améliorer durablement la qualité de notre accueil. Le terme chantier est de ce point de vue à la fois vrai et en même temps un peu excessif concernant la chambre que vous avez occupée et qui ne présentait aucun travaux en cours..
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Fabrice GEORGE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de cette belle note, certainement un peu upgradée ;-) Vous faites partie de la large communauté à adorer ce type d'établissement authentique et ancien, malgré ses nombreux défauts !
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Fabrice GEORGE, Gestion de l’hôtel
Merci de votre note, certainement objective par rapport à votre ressenti de nos qualités et malgré nos nombreux défauts !