Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cadix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
Piscine intérieure
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
153 Broadbent Blvd, Cadiz, KY, 42211
  • Central Market
    ‪5 min en voiture‬
  • Lake Barkley
    ‪17 min en voiture‬
  • Lake Barkley State Resort Park (parc)
    ‪25 min en voiture‬
  • Clarksville, Tennessee (CKV-Outlaw Field)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Upgrade)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, non-fumeur

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cadix

Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à Cadix, vous trouverez Central Market et Trigg County Hospital. Musée d'art Janice Mason et West Cadiz Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lake Barkley - 17 min en voiture
  • Lake Barkley State Resort Park (parc) - 25 min en voiture
  • Fort Campbell - 27 min en voiture
  • Pennyrile Forest State Resort Park (parc de loisirs) - 34 min en voiture
  • Land Between the Lakes National Recreation Area (site de loisirs) - 34 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • ‪Godfathers Pizza - ‬7 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬7 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cadix
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Cadiz hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possède 50 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.05 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 22.05 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 72.4205 km (45 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 72.4205 km (45 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Cadiz
Econo Lodge Hotel Cadiz
Econo Lodge Cadiz Hotel
Quality Cadiz
Quality Inn Hotel
Quality Inn Cadiz
Quality Inn Hotel Cadiz

Avis pour Quality Inn

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 193 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 425.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 425.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient and close to the attractions that you are there to see and do. I would recommend!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff was very respectful and professional
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Casey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property is run down
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay, 5 stars
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Most important: room was clean. The property itself is run-down. Examples: missing grout in tile work, toilet not securely anchored, a weak stream of water from the faucet. The breakfast food selection was minimal, no meats or eggs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dena

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Javerna

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lianne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shavon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in was easy, pool was clean, room was clean. Love having coffee available at any time. Breakfast was limited on options, but it worked for us. Would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marcus

Points forts : Service et personnel
Good price, stairs were dirty, average room. No elevator for second floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Angelyn Hope

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Terrible Management
Ii booked a reservation a month in advance and I was looking for pet friendly accommodations…I didn’t think to check with a weight limit (my dog is an 80lb Great Pyrenees Lab mix) so an hour away I checked with the hotel and they had a 20lb weight limit…I called and made arrangements for my dog to stay at his house and continued to my reservation and upon my arrival I found out that the GM had cancelled my reservation after I had called and asked about the weight limits for pets…he then refused me a refund! So last minute I had to find another hotel with 3 kids!! I called Hotels.com and they called to get my refund and they even refused them and when they called back they hung up on them! They were just very rude and unprofessional!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bugs in room. Afraid my yorkie got fleas. Hall carpet looked filthy. No coffee one morning. Very inadequate breakfast options. Could not give receipt upon payment. Was to email but never received. Served our purpose but definitely not up to par. Will not recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Eveton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LISA, Stanton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

miseon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Expedia says check in was 2pm. When I got to the property I was told it had been changed to 3pm and just hadn’t been updated online. I was charged $30 extra for early check in. Staff were friendly and the room was clean and the bed was comfortable but it was impossible to sleep as the rooms aren’t truly soundproof and all I could hear was doors slamming repeatedly. Maybe I just had a bad room location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ann-Frances

Voyage en famille
Points forts : Commodités
This hotel is gorgeous! The staff is wonderful, the hotel and rooms are beautiful and pristinely clean and comfortable. If I could, I would give this Quality Inn a 10 about the 5 star rating. The indoor pool area is quite nice too.Q out
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jordan

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The stay was ok. I woke up on Sunday morning to hit the road home dealing with yelling/screaming/children crying/pot smell in hallway. The checkout experience was okay just never got a receipt due to it being 3rd party reservation. Fridge really didn’t work all that well. Overall not impressed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024