Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cadix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine intérieure
Intérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
153 Broadbent Blvd, Cadiz, KY, 42211
  • Central Market
    5 min en voiture
  • Lake Barkley State Resort Park (parc)
    25 min en voiture
  • Land Between the Lakes National Recreation Area (site de loisirs)
    34 min en voiture
  • Clarksville, Tennessee (CKV-Outlaw Field)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Upgrade)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, non-fumeur

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cadix

Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à Cadix, vous trouverez Central Market et Musée d'art Janice Mason. Dive Cerulean est à moins de 15 km et Lake Barkley est à moins de 20 km.

À proximité

  • Central Market - 5 min en voiture
  • Lake Barkley - 17 min en voiture
  • Lake Barkley State Resort Park (parc) - 25 min en voiture
  • Fort Campbell - 27 min en voiture
  • Land Between the Lakes National Recreation Area (site de loisirs) - 34 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • ‪Godfathers Pizza - ‬7 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬7 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cadix
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Cadiz hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possède 50 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.05 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 22.05 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 72.4205 km (45 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 72.4205 km (45 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Cadiz
Econo Lodge Hotel Cadiz
Econo Lodge Cadiz Hotel
Quality Cadiz
Quality Inn Hotel
Quality Inn Cadiz
Quality Inn Hotel Cadiz

Avis pour Quality Inn

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 411." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 411." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 411." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 411." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 411." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LISA, Stanton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jordan

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The stay was ok. I woke up on Sunday morning to hit the road home dealing with yelling/screaming/children crying/pot smell in hallway. The checkout experience was okay just never got a receipt due to it being 3rd party reservation. Fridge really didn’t work all that well. Overall not impressed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

RAY

Points faibles : Confort de la chambre
Clean for the cost
Clean but could use new beds. Slept at an angle all night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Missy

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It was horrible.When we arrived we had todays booked and paid for my duaughter pure had been stolen prior and didnt have ID so we was asked to leave because she didnt wouldnt even let me and my grand child stay so we had to find another place to stay so they transfer our money to Holiday Inn and Suites Convention Center it was wonderful Best hambuger and Stawberry Margaritas ever. Staff was 5 star along with there cornhole and 3 holes of golf....
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susanne L.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We liked this property and felt like we got value for the price we paid for our stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hidden Gem
very roomy and quiet, nice bathroom and shower, price was great and property was well maintained with courteous staff, close to Lake Barkley and points of interest,will stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tommy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lady working the front desk seemed to be very rude. From the moment we checked in there were inconveniences. Too many and it really put a damper on my family's stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points forts : Service et personnel
Expidia where i made the reservation (2 adults 2 dogs) failed to mention that pet fees would be applied at check in. Cost us $230.00 over what we paid on Expidia!!!! Will not book with EXPEDIA AGAIN!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stopped after a long, hot, day of working, then driving halfway home. It fit the bill. The staff was great, the breakfast was adequate, the room was clean, and the hotel was quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ken

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room smelled musty, pool was closed on order from health department, no fitness center, breakfast was ok but limited.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

claudia

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Felicia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No TV reception. the remote control was non-operational there was pop spell in the draw of the dresser,
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Grace

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thomas, Cedar Bluff

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool was closed and was not discounted or refunded
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ciro

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Susan K

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I WILL be back
The receptionist at front desk was very personable and polite. The room was fantastic, very comfortable. I only used it as a night drop but was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Donnamarie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great GREAT customer service
Excellent stay! Very comfy beds, poofy pillows that you sink into. Abby (front desk) was BEYOND outstanding. So so Friendly! ONLY complaint was the lack of choices for breakfast (waffles, yougart, toast & 2 boring choices of cereal). BUT I’d definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Evelyn

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Theresa

Ripped off Sadness
The second morning i woke up, i was itchy, i continued to itch all day. Little bite marks appeared all over my body. I believe it to bed bugs. The hallway smelled like smoke on the first night of stay. I remarked on it to the desk employee. She said she thought someone was smoking weed. Upon checking out, the man at desk said, we had been smoking in room. False, there was no smoking in the room. The whole second floor smelled of smoke. Therefore, he refused to return my deposit. Not only did the guests i spoke to during our stay, also said their rooms smelled of smoke and so did the hallways. So my question is do they just pick a guest not to return their deposit to? Who regulates this? You cant argue your position with them, it would not change the outcome. I will also state, we reported our smoke alarm was chirping, no one came up to fix it, isn't that some kind of fire hazard. Granted we did provide a rude to several family members who smoked, alas the smoke was in our clothes on the 2 day when we returned from the family event we were there for. Sad to say that our trip to Kentucky ended with us being ripped off for 100.00 for something we didn't do!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024