Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2910 Fort Campbell Blvd, Hopkinsville, KY, 42240
  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique)
    2 min en voiture
  • Musée Pennyroyal Area
    3 min en voiture
  • Jennie Stuart Health
    4 min en voiture
  • Clarksville, Tennessee (CKV-Outlaw Field)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hopkinsville

À Hopkinsville .Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) et Jennie Stuart Health se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Alhambra Theatre et The Bruce sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) - 2 min en voiture
  • Alhambra Theatre - 4 min en voiture
  • Jennie Stuart Health - 4 min en voiture
  • Tie Breaker Family Aquatic Center - 4 min en voiture
  • The Bruce - 5 min en voiture

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hopkinsville hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hopkinsville
Holiday Inn Hotel Hopkinsville
Hopkinsville Holiday Inn
Holiday Inn Hopkinsville Hotel Hopkinsville
Holiday Inn Hopkinsville Hotel

Avis pour Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 615." "
Note de 8 – Bien, d’après 169 avis sur 615." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 615." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 615." "
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 615." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Shekeela

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The main reason I booked a hotel was because of the indoor pool and when we got there, the pool was closed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kimber

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
House keeping was excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Partha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unclean
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

MILISSA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room they put us in had a big water bubble under the paint where the roof was leaking. The bathroom lights didn't work. The next room the microwave was dirty with food in it. The shower curtain was had mold on it the base of the toilet was dirty. Overall bad stay we won't even use them again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dorothy

Voyage en famille
Rooms had mold on the walls. No shower curtains. One our rooms our toddler found a vape on the floor and almost put it in his mouth. The pull out couch had a urine stain sheet and mattress. We had booked 4 rooms and had to be move because of these issues. The hotel staff was great in assisting us.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Linda E

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property was not as stated on the website. The pool was closed by the Health Department and the exercise room as well, I feel they should have contacted us in advance so other arrangements could have been made. The breakfast consisted of Fruit and cookies and only from 6:00 am through 9:00 am. The room and Hall had an odor of dirty Rugs. The shower was Hot and Cold at times needless to say we were very disappointed I would never stay there again by choice.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cheap for a reason.
Cheap rate provided a loud A/C compressor & musty smell in the room with fruit flies in the lobby.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hope

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was very friendly and helpful! The manager Heather was Great and very accepting of my dog and allowed all his kisses he decided to give her! 😂 I was concerned that I wouldn’t be able to find a place to stay because of his size (he’s a Great Pyrenees Lab mix so at a year old he is 90lbs) but the staff was Great! Everything was wonderful during our stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Mauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, my experience was quite disappointing. The bathroom floor was dirty, so we had to pour water on it and clean it ourselves with a towel. Outside the bathroom, the carpet was sticky, which was unpleasant. The breakfast area was also problematic. There were gnats around the food, and the cereal was stale. Overall, I didn't trust any of the food provided. I hope the hotel addresses these cleanliness issues soon.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property was dirty and had a bad smell. When entering the room you can tell that it had been sprayed heavily to cover up the smell. The place was also in a state of disrepair. Prices were cheap but should probably be lowered more for the condition of the property. The staff was super friendly and seemed they were doing their best with what they had been given.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

ray

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
terrible
mold or much service terrible
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Recent severe storm! Emergency exit damaged. Water leaking in the room! steady Stream! Staff closed room and placed me in a much better room. recently remodeled! Several leaks in dining area! Influx of knats in dining area! Staff very helpful. TV's signals not always working due to recent power outage!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Reda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Demondtae

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Shawna

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

lafrances

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful custom service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pool inconvenience during arrived
When arrived to hotel just foumd out pool doesn't work... if they know about this situation could of informed me in advance
Séjour de 1 nuit en mai 2024