Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Façade de l’hébergement
Extérieur
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2910 Fort Campbell Blvd, Hopkinsville, KY, 42240
  • Jennie Stuart Health
    ‪4 min en voiture‬
  • Tie Breaker Family Aquatic Center
    ‪4 min en voiture‬
  • The Bruce
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Hopkinsville

À Hopkinsville .Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) et Jennie Stuart Health se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Alhambra Theatre et The Bruce sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Alhambra Theatre - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Jennie Stuart Health - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Tie Breaker Family Aquatic Center - 4 min en voiture - 4.5 km
  • The Bruce - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hopkinsville hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hopkinsville
Holiday Inn Hotel Hopkinsville
Hopkinsville Holiday Inn
Holiday Inn Hopkinsville Hotel Hopkinsville
Holiday Inn Hopkinsville Hotel

Avis pour Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 629.
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 629.
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 629.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 629.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 629.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shekeela

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bill

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly, but once we were in our room we noticed cochroach's.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Shawna

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Weekend getaway
From check in I had to wait for someone to come to the desk. They have obviously changed hands and you can tell. The breaker or lack of was terrible there was nothing but coffee, and bread. The room was ok except for a huge cob web in the corner of the room and roaches in the bathroom. I will not be back I will be taking my business elsewhere.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

LaToya

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
They watch you and question you, not good service
At first the management was nice, and then a few of my family members came to check in and help me and my sister upstairs and they question us about them and then the room was freezing and we cut the heat on, left came back and the room was still freezing tried to cut heat back on and the unit would not work this time, we checked right back out and went somewhere else.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Danny

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rickey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a good experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Reiko

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a room from Oct 29th to Nov 3rd because of my grandfather's death. I only stayed 3 nights & was in a different room each night until I checked out Nov. 1st. The 1st room(420) the water wasn't draining out of the tub. I was told it would be looked at that morning while i was away to come back that night to find water still in the tub... So i was moved to room 414 where the TV wasn't working properly & the bathroom light was going out. After going to the front desk to complain about 414 i was told to unplug the TV in 414 & that maintenance fixed 420 & i could check if i liked. Water was still in 420 a day later & unplugging the tv as requested didn't resolve the issue in 414. So after all of this i ended up in 416 my last night. I checked out the next day around 9am, manager wasn't present so i was told to leave my information... 5 days later i still haven't received a receipt as requested & my account is showing 5 nights charged even though i only stayed 3 nights & all the issues. I called the hotel today Nov 6th to be met with aggression after asking to speak with the manager just to be told the manager wasn't there & call back tomorrow after explaining why i requested the manager in the first place. I've stayed at this hotel numerous of times & never had issues i don't know if its different ownership/management but it is not the same feeling as past experiences.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was friendly but everything else needs work.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Debbie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I brought my grandchildren so i could swim with them had to buy 2 rooms. The pool was 20 degrees. Me and another person with kids complained we asked for heat to be turned on. Couldn't do it only maintenance could they say. Well after i paid 400 for the weekend seems like someone should of tried to figure it out
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chalice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BUGS EVERYWHERE!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
When I arrived the owner/ desk clerk took forever checking me in. My card was already on file. He then ask for driver license / ID. He then asked for the credit card. He had already taken my money out of my bank account but he wa just wasting our time. We were tired and he could not get the card to work. I booked a double bed. He said he was upgrading us to king.(oh my, the worst) When we arrived in room 313 the towel rack was on the floor. Towels dirty. Went down to the desk he gave me room 215. We had to move our things. The door did not open. We went down to the desk again. They did not apologize and then moved us to 213. There was a view of the roof, the mattress was hard, and the refrigerator not worst. My uncle stayed at the same hotel. He said it was the worst ever and I agree! Never again. There was no sense of urgency at all!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They don’t have handicap rooms and they are disgusting I will never stay here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, walnut ridge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay. Once they remodel gets done will be even better.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
The first room provided was occupied as we discovered upon opening the door. The second room had standing water in the tub and the toilet did not flush. The third was “inspected” before giving us the key. It smelled like pet urine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Everett

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Everett

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

demond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Carmen

Points forts : Service et personnel
ok stay
Ok stay, lobby had horrible leaking roof form the rain. There was no extra thicker blanket in the room like there usually is. Internet was out maybe due to weather. Tried to call front desk and got a busy signal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The main reason I booked a hotel was because of the indoor pool and when we got there, the pool was closed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024