Note fondée sur 493 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Eclats de voix sous la fenêtre a plus de minuit
Le fort grincement de l ouverture de la fenêtre
Le bruit de la clim eteinte la nuit
Et le petit déjeuner 9h15 plus de pain et pots de confiture vide
Sinon chambre propre agreable lit moelleux
Revoir l ecoulement de la douche qui déborde systématiquement dans la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous regrettons encore une fois que l'expérience au sein de notre hôtel n'a pas été au niveau de vos attentes. Toute l'équipe tient à vous présenter ses excuses. Comme vous pouvez le lire sur les autres commentaires, l'équipe fait tout son possible pour que les clients soient satisfaits. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Hotel impeccable propre et confortable personnel serviable et petit dejeuner a la hauteur.
Rien a redire nous y reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel l'Europe Colmar et sommes ravis de découvrir votre retour très positif. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain voyage en Alsace !
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Bon accueil , personnel aimable et sérieux , Chambre avec bonne literie , salle de bain avec toilettes séparées .
Par contre le restaurant fermé le dimanche et le lundi .... et peu de possibilité de restauration dans les alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre séjour et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, son accueil et nos chambres. Nous prenons note de vos remarques concernant le restaurant et cherchons à trouver une meilleure solution.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Europe Colmar !
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre visite.Au plaisir de vous revoir !
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Toute notre équipe vous remercie pour votre belle note.Au plaisir de vous revoir !
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Bon hôtel, notre chambres a été refaite récemment . bien agencée, literie confortable, climatisation réglable et pas bruyante. Petit frigo et plateau de courtoisie.. Mais l’hôtel est vieillissant et suivant les couloirs aurait besoin d’un rafraîchissement. Ne vaut pas un 4 étoiles ( par exemple serviettes minuscules en salle de bain , petites attentions manquantes : pas de lait corporel en salle de bain , ni de cotons de tiges , pas même de bouteille d’eau offerte à l’arrivée … )
la dernière fois en 2020 que nous sommes venus , il y avait une piscine et un spa qui sont fermés pour travaux . Pour les personnes qui connaissent l’établissement, rien n’est indiqué dans le mail de réservation, seulement que l’établissement procède à quelques travaux de manière générale, sans précision du spa . Très décevant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous avons noté que vous avez apprécié votre chambre et son confort.Nous continuons les rénovations au fur et à mesure pour améliorer les chambres et les espaces communs.Nous prenons note de vos remarques et faisons le point avec toutes les équipes. Nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré.Vous trouverez les bouteilles d'eau offerte dans votre mini bar. L'espace détente sera de retour après rénovation totale courant 2025. En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir pour vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre très belle note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Europe.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel.
Personnel sympathique.
Nous avons profité de notre suite junior, très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Hotel l'Europe, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous étions ravis de accueillir parmi nous au sein de notre Junior Suite. N'hésitez pas à revenir parmi nous pour découvrir nos autres catégories de chambre comme l'appartement prestige.
par un voyageur
EXPERIENCE HOTEL EUROPE
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsMon mari et moi sommes ravis de notre passage à l'hôtel Europe, le personnel très souriant et très à notre écoute, le restaurant très bon et décor somptueux, quant au petit déjeuner c'était excellent et le personnel en charge du petit déjeuner était tout à fait charmant et très souriant avec nous on a même rigolé ensemble, pour conclure nous reviendrons dans votre établissement et je le recommanderai, félicitation à toute l'équipe ainsi qu'au directeur.Le seul petit bemol lorsque qu'on reste plusieurs jours comme nous, ce serait bien que la carte du restaurant change tous les jours mais je sais que ce n'est peut être pas simple pour la direction de le faire en raison de l'approvisionnement des denrées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Hotel l'Europe, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire et note concernant notre séjour en Alsace. L'équipe de l'hôtel l'Europe est heureuse de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel, la qualité du restaurant ainsi que le petit déjeuner. En effet, notre carte de restaurant propose plusieurs entrées, plats et desserts assez variés pour les goûts de tous nos clients. Il est vrai qu'en qualité de produits, de conservation et de commandes, nous préférons proposer des repas "fait maison", préparés avec cœur tout en proposant des produits de qualité. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Colmar.