Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sorgues
Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
Proche aéroport service taxi a l accueil pas cher repas pas cher et bon a volonté
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
l'accueil au restaurant laisse à désirer.. Le personnel est peu souriant .
Nous avons eu une alarme incendie à 1h du matin dans la nuit du 2 juin au 3 juin 2019 nous déplorons le manque d'informations et d'excuses car il s'agissait d'un homme qui fumait dans sa chambre... Si cela avait été plus grave il n'y avait aucune information de l'hôtel...
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
par Serge de Paris
Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel très typique. Très désuet et a la vertical des pistes de l'aéroport.
Donc pas mal de bruit. Les chambres sont propres mais très décrépis.
par un voyageur
Bien
Publié le 30 juill. 2015 sur HotelsBien
par bertrand de Caen
Bien
Publié le 28 juill. 2015 sur HotelsBien en general
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Russhill
Publié le 17 mai 2015 sur ExpediaExtérieur bâtiment à rafraîchir, intérieur correct petit déjeuner correct.
Chambre un peu trop poussière.
Entrée intérieure hôtel super.
Outside hôtel to be refreshed, too old, inside correct, breakfast good, bedroom a little too much dust
par Sam de South of France
Very far from Gatwick.
Publié le 16 févr. 2015 sur HotelsNot very good. The hotel is miles away from the airport, very difficult to get the bus.. Personnel weren't very nice, accused me of things a previous customer did in the bedroom. No towels, etc... I don't recommend...