The Corner House Hotel Gatwick

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Corner House Hotel Gatwick

Entrée de l’hébergement
Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
72 Massetts Road, Gatwick, Horley, England, RH6 7ED
  • Manor Royal Business Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Gatwick Aviation Museum
    ‪5 min en voiture‬
  • East Surrey Hospital
    ‪8 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bains commune

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 1.3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 1.3 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 2 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Horley

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Horley est à moins de 1 km de Salle de spectacles Archway Theatre et à moins de 5 km de Manor Royal Business Park. De plus, Gatwick Aviation Museum est à moins de 5 km et East Surrey Hospital est à moins de 10 km.

À proximité

  • Manor Royal Business Park - 5 min en voiture
  • Gatwick Aviation Museum - 5 min en voiture
  • East Surrey Hospital - 8 min en voiture
  • Hawth Theatre - 9 min en voiture
  • Complexe omnisports K2 Crawley - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Horley : à 12 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Jack Fairman - ‬12 min à pied
  • ‪Dave Dove - ‬12 min à pied
  • ‪The Tavern Horley - ‬11 min à pied
  • ‪La Brasserie - ‬4 min en voiture
  • ‪Gatwick Oriental - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Corner House Hotel Gatwick

Hôtel 4 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 2 miles and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Corner House Hotel Gatwick. For a fee, parking is available.

This 4-star Horley hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1900
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Corner House Hotel Gatwick propose 25 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Horley offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 2 mi)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place (9 GBP par jour)
  • Stationnement longue durée sécurisé sur place (9 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 8,95 à 12,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 10.00 GBP par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 8.95 GBP et 12.95 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 GBP par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 9.00 GBP par jour
  • Stationnement sécurisé de longue durée : 9.00 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 515131979
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est 515131979. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Corner House Guest House Horley
Corner House Hotel Guest House
Corner House Hotel Guest House Horley
Corner House Guest House
The Corner House Gatwick
The Corner House Hotel Gatwick Hotel
The Corner House Hotel Gatwick Horley
The Corner House Hotel Gatwick Hotel Horley

Avis pour The Corner House Hotel Gatwick

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 417 avis sur 920.
Note de 8 – Bien, d’après 344 avis sur 920.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 920.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 920.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 920.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

elissa

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

loic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pas la peine d y aller
Service nullisime, nourriture tres médiocre et impossible d'obtenir une facture pour le restaurant. Plus jamais dans cet hotel. Aucun professionnalisme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

UBALDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nourriture n est pas execllente, et renforce malheureusement la réputation anglaise....dommage Correcte, sinon, sans plus
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
La chambre n’était pas très propre, on a retrouvé un masque usagé sous le lit et la poubelle n’était pas vide. Le personnel était cependant très gentil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel a quelques kilomètres de l aéroport. Transfert pour 15 euros par chambre aller.Chambre propre ,café et thé à disposition. Bonne literie
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et très calme. Service de restauration parfait. Accueil correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil, personnel à l’ écoute, ambiance familiale, navette pour l’aéroport. A recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Londres
Un hotel avec tout le nécessaire notamment une navette aéroport et bien positionné pour ensuite poursuivre sur Londres en prenant le Gatwick express.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel confortable
Un hôtel parfait pour un transit de l'aéroport de Gatwick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Quentin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
A évité si vous êtes pressé
Arrivée à l'aéroport, il à fallut attendre 45min que la navette de l'hôtel situé à 5min arrive. Une fois à l'hôtel il à fallut attendre une nouvelle fois 20min avant de pourvoir récupéré la chambre à cause la non organisation de l'hôtel. Concernant la chambre la literie est bonne mais la douche est CATASTROPHIQUE !! Il y'a aucune pression ! Le lendemain matin nous avion réservé nos places dans la navette de 6h00 et qui à notre surprise été complète. On nous à donc gentillement demandé de descendre et d'attendre la prochaine de 6h30. Cet hôtel est TRÈS mal organisé et peu vous faire perdre un temps précieux ! Je ne le vous conseil pas !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

X, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Très moyen,chambre est trop petit,assez loin pour le transport,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable et service reactif
confortable, sympa, breakfast excellent. nous avons juste eu une petite angoisse pour la navette avec l'aéroport mais on a quand même eu l'avion

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal avant de prendre son vol
Pratique pour prendre un vol à Gatwick, shuttle de l'hôtel pour 11 GBP A/R par chambre vient nous chercher à l'aéroport et nous y amène chaque jour toutes les 30 mn. La chambre est très propre bien que minuscule et le lit confortable. La salle de bain impeccable et la douche agréable. bon rapport qualité prix. Pas de bruit (on entend même pas les avions). Le personnel est friendly

8/10 – Bien

jp8306, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Great place to stay one night in transit
Great place to stay one night in transit. Close to gatwick Airport North by Coche service proposed by the hotel (5£) . They can pick you up at the ariport and bring you back even at 4h30 am. Crew members are really nice and offered a great welcome and informations. Good restaurant simple food but good with fresh products. the waitress was very nice too. We had a small bedroom with not a great layout but enough for one night. A real familly Hotel better than cold chain hotels

8/10 – Bien

RAMBAUD, toulon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
service impeccable
.une personne est venue nous chercher dès notre arrivée à l'aeroport donc c'est pratique lorsque l'on arrive tard.la chambre etait propre et l'endroit est calme

10/10 – Excellent

charles, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La meilleure nuit de notre séjour a Londres
Un hôtel accueillant, personnels soucieux du bien être de ses clients!!! En plus de bien dormir, ça sent bon dans les cuisines et les chambres sont très confortables!!! Choisi pour sa proximité de l'aéroport et son prix attrayant, il mérite le détour pour sa qualité d'accueil et son confort!!! Un grand merci !!!

6/10 – Acceptable

ANGELA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN POUR UNE NUIT

10/10 – Excellent

Oladeji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing, and the staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Very close to airport… shuttle service was great. Very comfortable room with everything we needed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024