Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Très bel emplacement central pour visiter l’île, excellent déjeuner, chambre propre et beau balcon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Rui Moniz, Gestion de l’hôtel
Chère Suzanne,Merci beaucoup pour votre avis!Nous apprécions les commentaires de nos clients comme une opportunité et un facteur moteur dans le processus sans fin d'amélioration de notre service et de l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel.Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous voir bientôt à l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel ou dans une autre des unités Azoris Hotels.En attendant, si vous souhaitez nous fournir des détails supplémentaires sur votre séjour, veuillez nous contacter.Vous souhaitant tout le meilleur,Sincèrement,Rui MonizDirecteur de l'HôtelAzoris Faial Garden - Resort Hotel
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. L'accueil est inexistant. Les parties communes dignes d'une salle des fêtes (mobilier et ambiance). Chambre avec odeur nauséabonde entretenue par une vieille moquette, tout y est vieillissant et abîmé, le matériel est à changer. La douche est encore équipée d'un rideau de douche, le mobilier a des coups partout, les sommiers sont usés et le tissu s'effiloche. Le pommeau de douche est bouché par le calcaire (les jets partent dans tous les sens), le sèche cheveux est un énorme bloc digne des années 80. La salle du petit déjeuner est froide, aucune table en terrasse, elle ressemble à une salle de réception mal organisée dont toutes les tables sont abîmées. Le petit déjeuner est uniquement industriel, sans recherche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Rui Moniz, Gestion de l’hôtel
Cher Guatier,Merci beaucoup pour votre avis!Nous apprécions les commentaires de nos clients comme une opportunité et un facteur moteur dans le processus sans fin d'amélioration de notre service et de l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel.Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous traiterons en interne les éléments que vous avez mis en évidence, mais je voudrais donner les informations suivantes:- l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel est un établissement 4 étoiles agréé comme tel par les autorités qui réglementent le tourisme dans la Région Autonome des Açores, selon des critères objectifs et exigeants, auxquels nous sommes fiers de répondre;- bien que pas neuf, est loin d'être dégradé, avec une équipe de maintenance qui s'occupe en permanence des infrastructures. L'équipe est toujours attentive au fonctionnement de l'équipement et diligent dans les cas où cela ne se passe pas comme prévu. Nous conseillons à nos clients de toujours nous informer lorsque quelque chose ne fonctionne pas correctement, afin que nous puissions résoudre rapidement et efficacement la situation;- l'hôtel est noté 8,5 par nos clients, il y aura donc certainement quelque chose qui nous démarquera de manière positive, contrairement à ce que vous avez indiqué;- quoi qu'il en soit, nous allons bientôt commencer la rénovation progressive de l'hôtel, afin de le rendre plus moderne, confortable et fonctionnel;- le personnel est noté 9,0 par nos clients et généralement décrit comme compétent. Le 7 septembre, nous avons répondu à votre commentaire concernant le manque d'accueil, car vous n'avez pas fourni d'informations complémentaires. Notre équipe fournit toujours toutes les explications nécessaires pour que nos clients puissent profiter de leur séjour à l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel;- le petit-déjeuner est noté 8,7 par nos clients et est fréquemment plébiscité pour sa variété et la fraîcheur des produits servis. Merci encore pour vos commentaires constructifs et nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous accueillir à nouveau, vous offrant une expérience plus satisfaisante.En attendant, si vous souhaitez nous fournir des détails supplémentaires sur votre séjour, veuillez contacter notre Service Client.Vous souhaitant tout le meilleur,Sincèrement,Rui MonizDirecteur de l'HôtelAzoris Faial Garden - Resort Hotel
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Rui Moniz, Gestion de l’hôtel
Cher M JP,Merci beaucoup pour votre avis!Nous apprécions les commentaires de nos clients comme une opportunité et un facteur moteur dans le processus sans fin d'amélioration de notre service et de l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel.Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous voir bientôt à l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel ou dans une autre des unités Azoris Hotels.En attendant, si vous souhaitez nous fournir des détails supplémentaires sur votre séjour, veuillez contacter notre Service Client.Vous souhaitant tout le meilleur,Sincèrement,Rui MonizDirecteur de l'HôtelAzoris Faial Garden - Resort Hotel
par un voyageur
Hôtel bien mais déçus par le restaurant
Publié le 22 juin 2023 sur HotelsSéjour de 2 nuits dans une chambre donnant sur l’arrière. Piscine et spa très bien, à savoir, le bonnet de bain est obligatoire. Petit déjeuner très varié et bon. Par contre le restaurant nous a déçus : nous avions regarder la carte sur leur site internet et nous avons choisis cet hôtel en conséquence. Sur place pas de carte mais un buffet (les 2soirs) consistant en des crudités, un plat de poisson et un plat de viande, donc choix quasiment inexistant. Qualité correct mais pas digne d’un 4 étoiles. Nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par -, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci beaucoup pour votre avis!Nous apprécions les commentaires de nos clients comme une opportunité et un facteur moteur dans le processus sans fin d'amélioration de notre service et de l'Azoris Faial Garden - Resort Hotel.Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous traiterons en interne les éléments que vous avez mis en évidence, mais je voudrais donner les informations suivantes :- tous les jours pour le dîner, il y a un buffet comme celui que vous avez décrit, bien qu'il y ait une variété d'accompagnements et pas seulement des légumes, crus ou cuits. Cependant, il est possible de commander un service à la carte, à partir du menu que l'hôtel propose et qui est publié.Nous serions ravis de vous revoir et de pouvoir changer votre perception de notre service, qui est bien plus que ce que vous avez décrit ci-dessus.En attendant, si vous souhaitez nous donner des détails supplémentaires concernant votre séjour, veuillez nous contacter via notre service clientèle à l'adresse customercare@azorishotels.com.Vous souhaitant tout le meilleur,Sincèrement,Rui MonizDirecteur de l'Hôtel
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
Il y avait un grand parcours de piscine une intérieur un extérieur ainsi qu’un jacuzzi nous n’avons pas utilisé le sauna et le hammam le personnel gentil et avenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Azoris Faial Garden, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci de votre visite et de l'envoi de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour de qualité chez nous.Salutations
par un voyageur
Au top
Publié le 13 sept. 2022 sur HotelsL’hôtel propose beaucoup de service. La chambre était parfaite avec la baignoire et le balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Azoris Faial Garden, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci d'avance pour votre visite et pour l'envoi de votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour de qualité chez nous.
par un voyageur de Colmar
Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel très central doté d’un parking.
Les chambres sont agréables, mais la qualité du petit-déjeuner buffet laisse à désirer.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Service au restaurant très lent .....
L’hotel est bien situé et très agréable.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Pour les groupes en tour opérateur
Publié le 8 oct. 2018 sur Hotelspas de restaurant seulement buffet à 22e, pas de room service, pas de bagagiste. Chambres spacieuses mais robinetterie vieillotte, Accueil minimum. Bien situé en ville. Petit déjeuner correct mais très bruyant à cause des groupes. A déconseiller pour des couples à réserver aux groupes.