Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
This hotel is simply perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Receção, Gestion de l’hôtel
Dear guest! The team at Internacional Azores Boutique would like to thank you for your kind words. We work hard every day to satisfy our guests. We really enjoyed having you with us and hope you will visit us again soon. Best regards, Internacional Azores Boutique
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Receção, Gestion de l’hôtel
Cher visiteur,Nous vous remercions pour votre évaluation car nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos visiteurs. Nous espérons vous revoir bientôt à l'International Azores Boutique.Respectueuses salutations, La réception
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
super hôtel
Publié le 2 août 2020 sur HotelsNous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil tardif, notre ferry est arrivé à 2h du matin.. le propriétaire nous a donné la chambre « La Frégate » en référence au français Paulin de Paris, petite attention super!
Nous n’avions pas de petit déjeuner buffet, certainement à cause des suivre COVID mais l’hôtel est super! Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Lima, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre avis
et nous sommes très heureux
de savoir que vous avez apprécié
votre séjour chez nous,
ce fut un plaisir de vous accueillir.
Nous espérons te revoir bientôt.
Meilleures salutations,
Internacional Azores Boutique
par un voyageur
Incompréhension totale
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsIncompréhension totale mes enfants ont dormi sur un canapé et on me demande un extra pour dormir on marche sur la tete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Ricardo Soares, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Honnêtement, vous vous êtes comporté très mal, vous vous êtes enfui sans payer de notre hôtel, le pire avait cette attitude avec votre femme et vos deux plus jeunes enfants. Il devrait avoir honte de son attitude irresponsable. Le réceptionniste devait se rendre au bateau où il partait sans avoir payé le logement et demander à la police de recouvrer le montant de sa dette. Vous avez demandé une grande pièce où vous pourriez loger votre famille. Au début, lorsque vous avez fait votre réservation, vous avez omis de dire la vérité quand vous aviez l’âge de vos enfants. Vous avez donc agi de mauvaise foi et je ne veux plus vous voir dans notre hôtel.
Salutations
La gestion
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse et décorée de façon originale mais donnant sur un croisement de rues passantes et bruyantes. Accueil chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour vos commentaires, nous avons récemment ouvert nos portes et nous travaillons quotidiennement pour fournir le meilleur service, tel que le confort et la sécurité.
Cordialement
Gestionnaire
par un voyageur
Super Hotel!
Publié le 28 sept. 2024 sur HotelsDie Zimmer sind chic, geräumig und in einem erstklassigen Zustand.
Die Mitarbeiter an der Rezeption und vom Housekeeping sind immer hilfsbereit und immer sehr freundlich. Zuverlässiges und schnelles WLAN.
Einziger Minuspunkt ist wirklich das Frühstück- es wird bereits um kurz nach 8h nichts mehr nachgefüllt. Man muss jedes Mal um die notwenigsten Sachen bitten. Stattdessen sitzt der Mitarbeiter dort nur an seinem Handy...Sehr sehr schade!
Vielleicht anstatt dessen Frühstücksgutscheine für das gegenüberliegende Café herausgeben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Receção, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns einen Kommentar zu hinterlassen. Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und unser Personal hilfsbereit war.Wir werden den Vorfall beim Frühstück auswerten, damit sich diese Situation in Zukunft nicht wiederholt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen, Internacional Azores Boutique
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
This is a hotel with spacious rooms and excellent location. Everything is within walking distances. The staff are kind and professional.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Receção, Gestion de l’hôtel
Hello António, we are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words encourage us to continue doing our best in the world of hospitality and to ensure that every customer's experience is a memorable one. Thank you once again and have a wonderful day.Sincerely, Internacional Azores Boutique
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Will return!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Receção, Gestion de l’hôtel
Hello David, thank you for taking the time to publish a review of our property. We are happy to hear that you enjoyed your time with us. Our aim is always to exceed your expectations. If there is anything we can help you with on your next visit, please don't hesitate to let us know. We hope to see you again soon.Best regards, Internacional Azores Boutique
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
It's a very pretty Hotel at the sea. Unfortunately there are only cobblestone streets around the hotel, what makes it very noisy. Also as it's an older building you can hear absolutely everything from other rooms (including bathrooms). So if you're noise sensitive, I would not recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Receção, Gestion de l’hôtel
Dear Karoline,First of all, we would like to thank you for taking the time to comment on your experience. We really value every evaluation and never leave out any detail about the International, a building located in the heart of the city.In the hope that next time we can provide you with a more pleasant experience, we wish you continued excellent days.Best regards, Internacional Azores Boutique