Royal Orchid Central Kireeti

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Orchid Central Kireeti

Suite exécutive | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Intérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise
Hall
Balcon

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Station Road, Hospet, Karnataka, 583201
  • Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex
    11 min en voiture
  • Temple et sculpture Ugra Narasimha
    12 min en voiture
  • Temple hindou Hazara Rama
    14 min en voiture
  • Vidyanagar (VDY-Jindal)
    54 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 766.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Cottage Deluxe Room

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hospet

Séjour à Hospet.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex et Archaeological Museum. À moins de 15 km, vous trouverez également Temple et sculpture Ugra Narasimha et Queen’s Bath.

À proximité

  • Archaeological Museum - 11 min en voiture
  • Temple de Virupaksha - 13 min en voiture
  • Elephant Stables - 14 min en voiture
  • Colline Anjanadri - 28 min en voiture
  • Temple de Hanumân - 28 min en voiture

Transport

  • Hosapete Junction Station : à 4 min de marche
  • Vidyanagar (VDY-Jindal) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Shanbhag International - ‬12 min à pied
  • ‪Hotel Krishna Palace - ‬9 min à pied
  • ‪Temptations - ‬2 min en voiture
  • ‪Naivedyam Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ice Land Restaurant - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Orchid Central Kireeti

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Royal Orchid Central Kireeti offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Royal Orchid Central Kireeti. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 4-star Hospet hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Royal Orchid Central Kireeti possède 134 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hospet offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (399 INR par période de 24 heures) et accès à Internet câblé gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3539 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1769 INR
  • Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 2999 INR
  • Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1499 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 4719 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2359 INR
  • Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 3999 INR
  • Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 à 12 ans : 1999 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 399 INR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 5500 INR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Kireeti
Royal Orchid Central Kireeti Hospet
Royal Orchid Central Kireeti Hotel
Royal Orchid Central Kireeti Hotel Hospet
Royal Orchid Kireeti
Royal Orchid Central Kireeti Hospet, Karnataka
Royal Orchid Central Kireeti Hotel
Royal Orchid Central Kireeti Hospet
Royal Orchid Central Kireeti Hotel Hospet

Avis pour Royal Orchid Central Kireeti

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 111." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 111." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 111." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 111." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 111." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

VERONIQUE, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel style indien avec tout le confort
Hôtel confortable bien situé sur la bus road. Base pratique pour excursions à Hampi, excellente nourriture

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Royal Orchid Central Kireeti
excellent hôtel, à 300 m de la gare de hospet; très propre, luxueux, belles chambres (de préférence prendre celles avec vue sur les champs de canne à sucre. bon restaurant, accueil sympathique. en vingt minutes de took took on est à hampi.

6/10 – Acceptable

Manoj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Absolutely not worth the rates. The campus is badly maintained. The area outside is so dirty including the compound. Doesn't feel safe. Full points to the staff. Very courteus and polite. The rooms are clean and better than the exterior suggests. Overall I would skip the hotel for price.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Giancarlo, London

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean. Friendly staff. V convenient when visiting badami temples
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Manonmani

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The A/C was not working in the common areas like dining, corridors and reception. It’s was very hot and uncomfortable. The premises are not clean. Maintainance of cleanliness was very pathetic
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kirit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Maharukh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service was wonderful but bathroom and light switches were outdated. Immediate renovation is needed
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Punya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

PADMAKUMAR

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

B.Dsouza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It huge and amazing infrastructure but they should maintain it well. Food was excellent in the hotel and staff too very amicable and efficient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience and highly impressed with the service of the hotel and especially of the restaurant team (servers and chef from West Bengal). Great value for money property with amazing buffet spread.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

K A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
It was a good experience. The experience would have been better if the negative aspects had been addressed.

4/10 – Médiocre

Gyanaranjan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible experience with good food
Let me explain step by step: -At the time of arrival we were greeted by the person who was handling our luggage, first impressions was good. -Check in counter took lot of time (I am a regular traveller so I know average check in time). - Allotted room key wasn’t working, we were standing for 20minutes for key replacement, somehow a guy came with master key and opened the room. - wanted to have a tea but tea cups were so dirty and scratches inside that you can’t feel to have a tea in that cup. -Oh yes, our room key didn’t fix so got request to change the room to another floor. -The new room on 3rd floor, it was spring mattress and pathetic comfort. Just springs and a inch thick mattress on top of it, you can literally feel the spring edge. -Room AC was working absolutely fine. -They provide refill bottle water so during covid time we were reluctant to drink the water so we bought bottle water from shop. -Wifi was okay. Restaurant “Mix”: -We all loved the food quality and taste. -Restaurant has limited option for BF & Dinner buffet, we went there 4 times (2days BF&Dinner). -Restaurant service was terrible, didn’t expect any prompt service even for cutlery. -Don’t expect a vacant table is there you can occupy, either you have to clean it by yourself as someone used it prior you or have to call multiple times to clean the table as we did. -They don’t provide water upon you seated over there, you hv to beg for it if you are in needed. I think it’s under 2star.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

srikanth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jangaiah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall satifactory
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Arjun

Points faibles : État et installations de l’hébergement
OK but not great
This hotel announces itself as a 4-star but IMHO lack of maintenance and care makes it a 3-star. The staff were polite but a bit distracted. The room was ok but I would not rate it a 4-star. The bathroom is a bit cramped with a few wobbly fittings. Not far from Hampi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor service of front office team and AC was not working at room, they have provided FAN hence AC issue. FOOD ok
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Good service. No Ala carte food. Only buffet food.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Srinath

Séjour de 2 nuits en décembre 2018