TGI Grand Fortuna

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Hosur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement TGI Grand Fortuna

Piscine extérieure
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Téléviseur à DEL, foyer

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
D. No. 3/24, Seethram Nagar, Krishnagiri Main Road, Hosur, 635109
  • Temple de Chandira Choodeswarar
    13 min à pied
  • Temple Murugan
    3 min en voiture
  • Temple de Prithyengara
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hosur

À Hosur .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Temple Murugan et à moins de 32 km de RGA Tech Park. Établissement d'enseignement The Oxford College est à moins de 32 km et Institut indien de gestion de Bangalore est à moins de 40 km.

À proximité

  • Temple de Chandira Choodeswarar - 13 min à pied - 1.1 km
  • Temple Murugan - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bannerghatta Road - 31 min en voiture - 35.3 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 34 min en voiture - 35.5 km
  • Parc industriel RMZ Ecospace - 39 min en voiture - 37.6 km

Transport

  • Gare d'Anekal Road : à 19 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : à 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬12 min à pied
  • ‪Star Biryani - ‬13 min à pied
  • ‪Selvam Parota Center, Hosur - ‬9 min à pied
  • ‪Tandooriwala - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza Corner - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

TGI Grand Fortuna

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Hosur
TGI Grand Fortuna offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly TGI Grand Fortuna also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Hosur hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
TGI Grand Fortuna possède 60 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hosur offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 275 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • TGI Grand Fortuna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 275 INR par personne
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

TGI Grand Fortuna Hotel Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel
TGI Grand Fortuna Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel
TGI Grand Fortuna Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel Hosur

Avis pour TGI Grand Fortuna

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Uday

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need better cleanliness. Hotel Spa is a disaster.
Rooms are well appointed but not kept clean. Maintenance is lacking. Found a cockroach running all around the room. Spa is in real bad maintenance and very very unclean. To be avoided completely. Unfortunately there are not many choices of good hotels in Hosur so this might still be the best bet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was to include breakfast. They charged me for breakfast. Highly disappointed. There was no wifi available in the room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

yourfriend, Manila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a businessman's hotel. The room was clean and comfortable. The morning breakfast had plenty of choices, and the staff was eager to please. Two comments--the hotel wi-fi cuts you off after a few minutes rather than leaving you connected. The breakfast buffet has sterno warmers, but the food is still cold.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Firma, Europa

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sehr laut. Schmutzig. Ungemütlich. Dusche eklig.
Dusche ohne Wasserdruck. Kein Aufenthalts- oder Besprechungsraum. Bar roch ekligst nach Erbrochenem. Poolarea loser Boden, keine Bestuhlung. Insgesamt ist das Hotel nicht zu emofehlen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

B SHESHAGIRI

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was not up to expectations
Overall good. Brakefast was so so....

10/10 – Excellent

Ravikumar, Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel , location and food
Raj at reception was really helpful and made us feel at home quickly
Séjour de 2 nuits en décembre 2017