Note fondée sur 508 évaluations de clients

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4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, nous allons en prendre note car votre satisfaction est notre priorité.Dans l'attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.Dans l'attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphanemerci pour ce retour ;)Vous satisfaire est notre priorité.A très vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Fredericmerci pour votre retour :)Votre satisfaction est notre prioritéA bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear HosseinThanks for yours kindlies commentsYour satisfaction is our priorityRegards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Christellemerci pour ce retour agréable, nous espérons vous revoir très viteA bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Marie FERREIRA Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Juliemerci pour ce retour des plus agréables;)Dans l'attente de vous accueillir très viteA bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Marie-Christine FERREIRA Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Charles,Merci pour cet agréable retour, votre satisfaction est notre plus belle récompense .Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Bonjour, Impossible de dormir avant 00h30 car il y avait une grosse soirée avec musique, Dj …. Ma chambre était juste en face de la sonorisation. 100€ pour ne pas dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Marie-Christine FERREIRA Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Attilio,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Nancy Sud .Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles Nancy Sud sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs