Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Aurait pu être parfait...

Publié le 14 mai 2024 sur HomeAway
Le propriétaire a attendu la dernière minute avant de répondre à mes messages. C'est un peu anxiogène. Accueillis à la Villa Simone par le sourire par un Léo très serviable. L'appartement 7 est conforme aux photographies. La mer est à moins de 5min. La gare à 2 pas. Le parc pour enfants quelques mètres plus loin. Des tables de jardin et des BBQ permettent de manger en plein air. Quelques bémols : la petite salle d'eau n'a pas de VMC. La porte du seul placard s'y trouvant est condamnée par un coffrage. Il n'y a pas de tablette pour poser ses affaires et pas de prise. Pas de volets, store ou rideau occultant dans la chambre. Si vous êtes sensible à la lumière, vous serez debout au petit matin. La cuisine est bien équipée : four, frigo, plaque, micro-onde, cafetière. Mais pas un plat à four, ni un couteau à steak, pas de pichet et pas de bouilloire. Le matelas du BZ n'avait pas d'alèze et il avait un peu (trop) vécu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour il est prévu d'installer le groupe VMC sur le toit l,'entreprise est en attente du groupe de ventilation générale, le bz est prévu d'être changé sous peu ainsi que les rideaux occultant cdt.
1 sur 5
par un voyageur

Appartement

Publié le 14 août 2023 sur HomeAway
Ne correspond nullement au prix que nous avons payé.Pas réussi a obtenir le code Wifi, ni par téléphone ni par SMS ??? Manque beaucoup de chose dans cet appartement: bouilloire, grille pain, plat pour four, couteau de bonne qualité, couteau a pain, planche a découpé, saladier!!!!!!. Très déçu de ce séjour pourtant CHÈRE.
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 13 nov. 2022 sur HomeAway
Logement très bien placé, et c’est clairement son principal atout. La propreté et les équipements ne sont pas au top. L’appartement manque de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous avons prévu de faire une rénovation complète sur ce produit cdt
5 sur 5
par un voyageur de Marolles en Hurepoix

Emplacement idéal et accueil au top

Publié le 18 juill. 2021 sur HomeAway
Appartement très bien situé, proche des plages et du centre ville. On gare sa voiture devant et on l’oublie. Appartement fidèle aux photos, pas de surprise. L’accueil au top et un bon suivi. Très bon séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Déception sur la prestation.

Publié le 13 juin 2021 sur HomeAway
Une odeur fortetement désagréable se dégage de la salle de bain ! Sdb qui fait aussi toilette collée au lavabo (ce qui n'est pas visible sur les photos),,, La douche italienne ne fonctionne pas sauf au pommeau,, mirror cassé,, Matelas inconfortable. Et vue mer quasi inexistante, au contraire c'est face au train et à un parking camping car.,, Points positifs, cuisine fonctionnelle, et proximité de la mer, de cabourg et Deauville,,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Les canalisations ont été débouchées.si vous nous aviez informé Vous auriez pu prendre l appartemt d a coté qui a vue mer .bien évidemment le plombier est intervenu Concernant la gare qui n est pas en face mais 100m audesuss sauf erreur il n y a pas de TGV mais 5 petits trains Dans la journée en provenance de Deauville.en outre il y a du double virage dans toutes les fenêtre Et concernant le parking c est un parking de transit et non d habitation . C est la première fois en 5 ans que cette question est évoquée Bonnes vacances monsieur
4 sur 5
par un voyageur

Villa très bien située

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
Par contre dans la chambre il n’y avait ni volet ni rideau occultant difficile de dormir le matin avec le jour. Nous avons eu un souci de fuite d’eau avec la douche mais qui a été repare à notre départ par Leo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
nous avons installé des rideaux occultants bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Séjour fin aout

Publié le 17 sept. 2020 sur HomeAway
Bel accueil de Monsieur Leo, bon emplacement, en revanche dommage qu'il faille faire le menage et ranger car le ménage laisse vraiment à désirer 😒
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour .le 15 Aout nous nous sommes trouvé débordé entre les departs et les arrives. La chambre a été nettoyé mais effectivement le personnel de service n'ont pas eu le temp de mettre le linge de protection sur les matelas nous excusons pour la presentation de l'appartement non aceuillante Mme aicha m'a demande le materiel afin de nettoyer a sa façon ain't que du vinaigre. Chose que j'ai faite en cette pèriode, nous avons appliqué les consignes de protection contre le covit 19. Cdt Mr leo
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Absolut ungepflegt

Publié le 19 juill. 2022 sur HomeAway
Sanitäre Einrichtung katastrophal, Geruch wie im Klärwerk. Nach Reklamation wurde ein Duschkopf montiert, abflussfrei in die Dusche gekippt und Duftspray vorbeigebracht ohne Besserung. Auch das Mobiliar verschlissen, die Küche schmutzig. Sollte auf keinen Fall so vermietet werden und schon garnicht zu einem solch horrenden Preis ( trotz Hochsaison)
4 sur 5
par un voyageur

One night

Publié le 25 juill. 2021 sur HomeAway
Good stay for one night. Friendly owner.