Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien sans plus

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Séjour tout à fait convenable , bon rapport qualité prix , petit bémol sur le petit déjeuner « continental » qui ne l’est vraiment pas du tout , le bruit également car l’isolation n’existe pas , c’est propre à la ville en elle même à mon humble avis . Sinon le personnel est sympa , si vous voyagez entre filles , ils sont respectueux et c’est appréciable .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
La gentillesse du personnel Toujours à l’écoute Je reviens à chaque fois Super Patrice cappadoro
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
pas de ménage effectué chaque jours obliger de demander à la réception de changer les serviettes Bruyant le soir du faite du bar ouvert qui sert de alcools et ouvert aux locaux
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Bagneux

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Je recommande à personne cette hôtel ce nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
Bon séjour à Houmt souk en général,petits bémols à l'hôtel,niveau état salle de bain et petit déjeuner,car manque de thé le matin..!!! dommage quand on boit pas de café !!! Beaucoup de bruit dans l'hôtel le matin surtout très tôt,bien qu'il y est très peu de monde...on est en vacances pour se reposer généralement,dommage..!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par service hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Nous prenons note et tacherons à remédier à ces observations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable. Le personnel est très gentil. L'hôtel est vraiment charmant. Seul petit bémol,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous tacherons à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire.