Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
L'eau était chaude./Le lit avait servi la veille ou l'après-midi, présence de poils... / lumière ambiance boite de nuits, heureusement j'avais une lampe.je n'ai eu droit à aucun petit déjeuner / pas de wifi / piscine vide et sale...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par la direction, Gestion de l’hôtel
le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 h du matin et la piscine n'ai fonctionnelle qu'à partir du 1er avril. Cela est précisé dans les informations sur l'hôtel