Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vacances au calme
Publié le 10 août 2023 sur HomeAwayLogement bien placé, endroit calme. Le petit bemol...la place de parc n'est pas a côté du chalet, donc pas pratique quand on est chargé.
par un voyageur
Hourtin port très agréable, chalet confortable
Publié le 18 août 2021 sur HomeAwayLe terrain du chalet est réduit mais compensé par l'espace et les activité à faire autour. Il est dommage de ne pas pouvoir profiter des installations dédiées au x moussaillons mais cela doit être du à la crise sanitaire je suppose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Thierry pour votre appréciation. Concernant la piscine et le bar, ils sont fermés depuis 3 ans.
par un voyageur
Confort très satisfaisant alors que les conditions étaient caniculaires
Publié le 10 août 2020 sur HomeAwayConforme aux attentes à l'exception de la piscine annoncé et qui est désaffectée depuis + de 2 ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Vous avez du vous tromper à propos de la piscine, nous n'en faisons aucunement mention dans l'annonce. Elle est fermée depuis 2 ans.
par un voyageur
moyen
Publié le 28 août 2019 sur HomeAwayPas d'accès au chalet en voiture pour déposer les bagages. Pas d'accueil en raison de notre arrivée tardive (19 heures) à cause des ralentissements sur notre parcours. Pas de chariot pour transporter nos bagages. Pas d'aspirateur. Pas de WIFI. Pelouse pas tondue. Piscine fermée alors que tous les chalets devaient avoir accès. Cependant, lieu agréable, près du lac et du village d'Hourtin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Il est vrai que la résidence étant entièrement piétonne (tel que cela est indiqué dans l'annonce), aucun accès au chalet en voiture n'est possible.
Dans la mesure du possible, la personne qui fait le remise des clés (et pas uniquement de notre chalet), réalise l'accueil des locataires en personne. Il ne lui a pas été possible de vous accueillir à cause de votre arrivée tardive.
Une lecture attentive du descriptif de l'annonce, vous aurait évitée d'être déçue. En effet, WIFI, aspirateur et accès à une piscine n'étaient pas dans la liste des équipements de l'annonce.