Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Great
5 sur 5
par un voyageur de Bensenville

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Check in was quick. Staff was great. I felt safe. The super water was hot just like I need it. The room was comfortable. I’d stay again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Na
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Waited 5 HOURS to get access to our rooms

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Terrible. Poorly managed with an incredibly rude General manager Grady Wallace that threatens his guest and escalates already frustrating situations. Key readers didn’t work. Couldn’t provide us with keys to rooms, had to ask front desk to open room EVERY TIME you wanted to get in.