Note fondée sur 689 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Je n'ai pas aimé qu'on m'exige un exhorbitant dépôt de 150 USD (une soi-disant assurance fumée) à mon arrivée et qu'on me dise le lendemain qu"il ne me sera remboursé que 30 jours plus tard. Comment être sûr que je serai remboursé? Ces frais n'étaient pas indiqué lorsque je faus la réservation. Il n'y avait pas non plus de wi-fi alors que ce service était annoncé lors de la réservation.
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
None
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Pessimo hotel, tudo que esta descrito nao existe !!!!!! Rpupa de cama estava sujo, ja havia sido usada !!!!! nao tem nenhum tipo de limpeza nem troca do lençol.
Nao tem cafe da manha como, nao tem elevador estava quebrado
Nunca havia ficado em um hotel tão pessimo !!!!
As fotos sao totalmente enganosa nao existe nada do que esta descrito
O Expedia deveria verificar se condiz
par un voyageur
“A Disappointed Stay”
Publié le 17 juin 2022 sur HotelsCustomer service was not good. My room was spacious but cleaned well and not enough towels in the bathroom. Accommodations were poor. Not a good stay.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
The property looked nice online states it was a 3 star but upon arriving I realized it was more like a 1-2 star I wish I would have only booked for 1 night instead of being locked in at 2
par un voyageur de Denver
Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Extended - Stay Available
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur de Cibolo
Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
The rooms were hot and felt like AC weren’t working