Note fondée sur 689 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Je n'ai pas aimé qu'on m'exige un exhorbitant dépôt de 150 USD (une soi-disant assurance fumée) à mon arrivée et qu'on me dise le lendemain qu"il ne me sera remboursé que 30 jours plus tard. Comment être sûr que je serai remboursé? Ces frais n'étaient pas indiqué lorsque je faus la réservation. Il n'y avait pas non plus de wi-fi alors que ce service était annoncé lors de la réservation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
None
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Pessimo hotel, tudo que esta descrito nao existe !!!!!! Rpupa de cama estava sujo, ja havia sido usada !!!!! nao tem nenhum tipo de limpeza nem troca do lençol. Nao tem cafe da manha como, nao tem elevador estava quebrado Nunca havia ficado em um hotel tão pessimo !!!! As fotos sao totalmente enganosa nao existe nada do que esta descrito O Expedia deveria verificar se condiz
3 sur 5
par un voyageur

“A Disappointed Stay”

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Customer service was not good. My room was spacious but cleaned well and not enough towels in the bathroom. Accommodations were poor. Not a good stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
The property looked nice online states it was a 3 star but upon arriving I realized it was more like a 1-2 star I wish I would have only booked for 1 night instead of being locked in at 2
4 sur 5
par un voyageur de Denver

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Extended - Stay Available
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Cibolo

Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
The rooms were hot and felt like AC weren’t working