Note fondée sur 549 évaluations de clients

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3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Pas satisfaisant

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Beaucoup d'équipements en panne : 2 machines en panne sur 3 dans la salle de fitness, l'ascenseur, le distributeur de jus d'orange...Ménage "fait" 1 jour sur 3, et consiste seulement à enlever les serviettes utilisées. Du coup je me suis retrouvée avec la moitié de serviettes seulement ! Hôtel à éviter si vous avez besoin de plus qu'un lit et de l'eau courante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jeannine,Nous sommes dsols d'apprendre que vous avez rencontr des probl¿mes pendant votre sjour. Votre feedback est prcieux pour nous et nous avons transmis vos commentaires á nos quipes pour amliorer nos services. Nous esprons avoir l'occasion de vous accueillir á nouveau pour vous offrir une exprience plus conforme á vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
hotel tres bruyant ( route juste à coté et pas de double vitrage) mais bien dans l'ensemble pour le reste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marina,Know that your voice is of tremendous importance to us. We value your business and thank you for the insight regarding our hotel. We hope that you will return as it is our ongoing goal to surpass expectations of service and accommodations.
4 sur 5
par Elodie

Bien

Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
La nuit aurait pu être bien si nous n'avions pas eu un matela horriblement vieux dans le sens où nous étions plus du tout droit dedans, nous tombions l'un sur l'autre en dormant avec mon mari. D'autant plus que je mettais trompé dans le booking en prenant un queen bed plutôt qu'un king bed et qu'à la réception à l'arrivé ils m'avaient dit qu'il n'y en a ai plus de disponible. Nous n'allions donc pas en pleine nuit y retourner por ce nouveau probleme d'autant plus que notre bebe dormait déjà dans la chambre. Autrement hôtel propre chambre propre petit dej copieux et piscine et spa sympa. La réception à. Oily nous rembourser la nuit mais en ayant payé directement sur hôtel.com Le remboursement n'était pas possible. Ils nous ont donc donnes l'équivalent de 10 points reward pour bénéficier d'une nuit gratuite. Peut être s'agissait il d'un probleme isolé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2017
Dear Elodie, Thank you for your review of our hotel. We are sorry to hear that our hotel did not meet your expectations during your time with us. It is understandable how frustrating it must have been not to get the room you were expecting. Please be assured that we have shared your comments with the staff to ensure that this was an isolated incident. We hope to have you back again to make up for this experience. Sincerely, Arthur M. General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hmmm. So the first room they gave us i opened the door and there were people in the bed. Second room the door opened but the inside latch was latched so it was occupied. Finally we got an empty on the third try.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Trevor Ford , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback sorry for the inconvenience we will fix issues for the next time
3 sur 5
par un voyageur de Victorville

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jeannie,We appreciate you taking the time to provide feedback on your recent stay. Your comments are valuable in helping us strive for excellence in our service. If you have any further details to share, please don't hesitate to reach out to our management team. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Could use some paint refreshing. Bathroom remodeling. Different paint color choices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Brandon,Thank you for your feedback on the paint and bathroom. We appreciate your suggestions for color choices and will share them with our team for future improvements. Your input is valuable to us as we strive to enhance the guest experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Trevor Ford , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Trevor Ford , Gestion de l’hôtel
Thanks for your Feedback