Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
pas de déjeuner ni café contrairement a ce qui est écrit,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
C’est parfait pour le prix, une nuit tranquille dans une chambre propre en attente d’un vol. Service de navette gratuit et petit déjeuner inclus.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Près de l’aéroport et service de navette gratuite Les chambres aurais besoin d’un rafraîchissement!!
5 sur 5
par un voyageur

Personne très serviable à l'accueil

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Personne très aimable à l'accueil qui était toujours prête à rendre service. L'avantage de l'hôtel, en dehors du prix, est qu'il permet d'accéder gratuitement à l'aéroport grâce à la navette. Le petit déjeuner est très sommaire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par CLEMENT

Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
nous avons passé 2nuits : 1 avant de partir sur les Bahamas et 1 à notre retour avant de prendre l'avion pour rentrer . le personnel nous à garder 2 grosses valises jusqu'à notre retour pour nous faciliter notre séjour. Merci encore !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2016 sur Expedia
Ok pour un transfert mais on doit téléphoner à l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher pas très pratique.
1 sur 5
par un voyageur de france

peut mieux faire

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
hotel qui a mal vieilli ...jacuzzi verdatre....bof bof..prestation tres moyenne...canape dans l entree abimé...nous avons eu une chambre au rez de chausse face a la piscine tres bruyante puisqu on peut se baigner jusqu a 22h ...sans parler qu on entend les gens de la chambre du dessus marcher !!!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

Propreté et courtoisie

Publié le 13 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Propreté et connaissance des environs du personnel
Contre : L'offre de déjeuner est très ordinaire.
Emplacement : Cinéma, shopping, restos à 10-15 minutes de marche, 5 minutes en auto. Golf à 10 minutes.
Personnel très courtois et aidant. Chambres propre et de bon format. Pour un hôtel près d'un aéroport, il y a plusieurs commodités à distance de marche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Great stafff and appreciate the free extra plates and cups after hours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, you are welcome to come back anytime