Note fondée sur 427 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Thierry de Paris (France)

Pratique et correct pour business trip

Publié le 16 févr. 2016 sur Hotels
Situation parfaite pour la planification des rendez-vous entre la zone Galeria (Ouest Houston) et la zone Wood Lands (Nord Houston). Accès direct à l'autoroute. Rapport Qualité / Prix avantageux.
5 sur 5
par Jean Pierre de Nancy

Excellent mais 1 peu cher et loin du centre

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Hôtel propre et confortable Petit déjeuner complet Un a l'écart de la ville mais jouxte une des meilleures Steak House du pays (classée n•5 par un critique) Seule restrictions, c'est un peu cher (l'hôtel et le restaurant)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
J
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Everything.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Everything
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Our room was by two highways and the noise of the cars kept us awake. Air conditioner was leaking and floor was wet. We told the people working at the front desk!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par B Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Daryle,Thank you for taking the time to let me know about your recent stay. I appreciate your feedback. I apologize for your stay not being great as it should have been. My staff and I will work hard to correct the AC issue mentioned. We hope you will give us another try in the near future to show your our hard work and dedication. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par B Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Zia,Thank you for a quick rating. I apologize for your stay not being great. My staff and I will work hard to give you a better stay. We hope you will give us another try in the near future. Take care.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par B Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par B Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you. We hope to see you again soon.