Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
La Restauration et la chambre d'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Devinn- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at Doubletree IAH hotel. We're delighted to hear that your stay was very comfortable and that our proximity to the airport was convenient for you. It's our priority to provide our guests with a seamless and enjoyable experience, and we're thrilled that we could contribute to your satisfaction during your time with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another comfortable stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par Nick W., Gestion de l’hôtel
Thank you for your response.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pratique pour une dernière nuit avant l'avion

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé car à quelques minutes de l'aéroport. Grand parking gratuit (non-surveillé). Prix constaté un peu plus élevé que d'autres établissements à proximité, mais pas certain que la prestation soit à la hauteur. L'accueil est chaleureux (à l’américaine). La literie est très confortable. L'établissement est propre et assez lumineux. Par contre ma chambre (au rez-de-chaussée) était vraiment sombre (mais ok on y est pour dormir), et surtout, en y entrant, j'ai été assailli par une très désagréable odeur de cigarette, et impossible d'aérer car les fenêtres n'ouvrent pas. Bizarre pour un hôtel qui se dit totalement non-fumeur. L'insonorisation est un peu juste (mais en réservant près d'un aéroport on se doute bien qu'on aura les nuisances sonores qui vont avec, mais rien de rédhibitoire). Petite mesquinerie avec la bouteille d'eau qui trône bien en vue dans la chambre, mais facturée au prix fort : bien d'autres hôtels l'offrent, surtout à ce niveau de prix. Le système de clim/chauffage soufflant est poussif et extrêmement bruyant : impossible de dormir avec cet engin en marche ! Salle de bains correcte. Le petit déjeuner est de type américain (ne cherchez pas les viennoiseries) et assez limité, mais correct. Donc en résumé, si vous chercher un hôtel pour y rester juste pour une nuit avant de prendre votre avion le lendemain, cet hôtel est convenable, mais les hôtels voisins font peut-être au moins aussi bien, et pour moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
we apologize you had a few issues during your stay. We have passed on your concerns to the necessary departments so they can address your concerns and avoid any mishaps going forward. We appreciate you as a valued guest and hope you will give us a second chance to make a first impression.
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Room was very confortable. And HH condition were applied w/o asking, great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Alicia T, Gestion de l’hôtel
Hello Olivier, Thank you very much for being our guest! As a Hilton Honors member, you are a very valued guest and we truly appreciate you! We hope to see you again on your next visit to Houston!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Rikki Underwood- Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us at the Doubletree by Hilton. We are looking forward to hosting you again!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Rikki Underwood, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Hotel. We are sad to see your stay was not up to Hilton standards. We would love to get another chance to make this right.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Rikki Underwood, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Doubletree by Hilton Hotel. We are delighted to see you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Rikki Underwood, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us here at the Doubletree by Hilton Hotel. We are glad to see you enjoyed your stay and would love to welcome you back soon.