Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel d'aéroport sous les décollages des avions

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
L'éclairage de la salle de bain ne fonctionnait pas, ni la TV. Dommage Pas d'isolation phonique et les avions qui survolent l'hôtel au décollage jusqu'à tard dans la soirée empêche de profiter sereinement de la chambre et de se reposer. Pour le reste, hôtel correct.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Attention a la navette

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Nous avions pris cet hotel en autre a cause de la navette pour laeroport. Nous lavons bien obtenu a notre arrive mais avions besoin pour 5h am le lendemain pour nois faire dire quelle debutait a 7h am. La femme a la reception nous dit que nous devrions la prendre pareil car 1h pour un vol international cest bien suffisant a lareoport. Voyons donc, juste l'enregistrement et les douanes plus de 1h30!! Nous avions communiquer plusieurs fois via l'application a savoir si nous allions lavoir a 5h le matin, mais tjrs sans reponse. Avoir eu une reponse negative, nous aurions booker ailleurs. Nous avons donc du debourse 29$ canadiens pour prendre un Lyft que nous naurions pas du debourse. Vraiment frustrant dautant plus que le wifi ne fonctionnais pas..comment se commander un uber ou un lyft pour commander a lavance!! Nous avons du sortir dans un restaurant pour avoir le wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Eric Charania , Gestion de l’hôtel
Hi Annie Thank you for taking the time to tell us about your stay in Houston Texas. Due to the pandemic we are short of manpower so we reduced the hours for our free shuttle service. We sincerely apologize for the inconvenience. Again, we always appreciate feed back from all of our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Ok pour une nuit de transit

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Un hôtel simple et propre mais triste et vieux. On est content de n’y passer qu’une nuit. Un peu deprimant. Petit déjeuner très léger, surtout pour les États Unis. Même pas un fruit. Pratique pour une nuit de transit car proche de l’aeroport et transfert inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par eric, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Hope to welcome you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
I read some of the negative reviews on Google and seen some photos that are not even at this location 🤔 I've been here more than once and have never encountered any issues. Pretty good deal booking thru Expedia. It's quiet, I haven't seen any roaches or insects.. idk maybe some rooms have but I didn't see. Clean, quiet and comfy to me. The TVs a bit small and could be upgraded. There is a light breakfast from 6am-9am. Not much but better than nothing I don't complain for a budget hotel .. hot water/coffee machine accessible 24/7 Some rooms don't have mic/fridge so request if need but there is a microwave in the lobby... Shell station, Taco Bell, Church's Chicken, Jack in The Box... And few other eateries are walking distance..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
We're glad to hear that you enjoyed your stay and appreciated our services. Your feedback is important to us, and we will consider your suggestions to improve even further. Thank you for sharing your experience with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!!If you have any suggestions, we will gladly take them.Hope to see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!!We hope to see you back soon!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Green Tree Inn, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review!Your feedback is invaluable, and we would like to learn more about what went wrong so we can address these issues.