Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Denise de Lons France

un hôtel très médiocre

Publié le 25 août 2013 sur Expedia
Contre : la propreté
positif : prix abordable, parking et pas trop loin du downtown. Accueil poli sans plus. Mais moquette vieille et très poussiéreuse - allergiques fuyaient. On a trouvé des cheveux dans la baignoire. La climatisation avait été modifiée et l'air soufflait sur le lit . Le moteur était bruyant. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer sans climatisation. Bruit de la circulation toute la nuit. Petit déjeuner : 8 places assises seulement complet mais gras et produits très bas de gamme hyper chimiques même les mini cakes!!!. Notre recours : les bananes et quelques céréales.
5 sur 5
par BENOÎT

Publié le 24 janv. 2013 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situé´ propre, avec toutes les commodités
4 sur 5
par BOSSAROIDE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par SAMMY, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Place is horrible dirty blood on sheets Concierge was rude. Acted like we were an inconvenience for him because we needed a new clean room. The pictures from Expedia were not the hotel. We came to completely different.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par sammy, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur de Stratford

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Don’t fall for the pictures. It’s smells and is nasty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par sammy, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Extremely dirty, no parking, loud, felt unsafe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par sammy, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Room was supposed to be "clean" it wasn't
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par sammy, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par SAMMY, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!