Note fondée sur 1 049 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2025
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2024
Buena ubicación e instalaciones adecuadas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2024
Buena ubicación e instalaciones adecuadas
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
Rooms and hotel were very clean. They did not refill the coffee during breakfast unfortunately. I had left my ID when checking in and did not notice I had left it until I was back home. I had called the front desk to ask if they could mail my driver’s license but was told I had to pay for it. I recognize it was both the hotel’s and my fault for not remembering my drivers license but I would’ve thought the hotel could splurge $2 to mail it back to me.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Walking distance to Katy mills mall
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Easy walk to the mall and safe area.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
.