Note fondée sur 1 725 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Martin,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! If you have any further comments or suggestions, please feel free to reach out to us. We hope to welcome you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Limoges

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jimmy,Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés vers 22h 30, mais le système informatique était en panne. Pas moyen de nous attribuer une chambre. Personne n’avait de clé pour nous ouvrir une porte. Il a fallu dormir sur un sofa du lobby. Mais le préposé ne pouvait pas baisser la musique. Ce n’est que vers 2 heures qu’on a enfin pu accéder à une chambre. Et comme toutes les navettes étaient pleines entre 6h 30 et 8h le lendemain matin, il fallait nous lever à 5h 30! On a donc décidé de prendre un taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre, Nous nous excusons sincÃrement pour les dÃsagrÃments que vous avez rencontrÃs lors de votre sÃjour. Cela n'est pas reprÃsentatif de notre service habituel et nous prendrons les mesures nÃcessaires pour nous assurer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello FREDERIQUE,We appreciate your valued business and would love the opportunity to host your next stay. Thank you for your rating.
3 sur 5
par un voyageur

Découverte de Houston

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Rapport qualité-prix correct. Hôtel en rénovation. Climatisation insuffisante. Débit de l’eau dans la douche insuffisant. Excellent petit-déjeuner. Personnel à l’écoute. Hôtel calme et bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello MICHELE,We can't thank you enough for sharing your feedback so that we can continue to improve upon our service and hospitality. We appreciate the comments regarding our hotel. Thank you for choosing our hotel. We appreciate your business and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Service shuttle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Alba,We are continuously improving upon our services and accommodations and want to thank you very much for your comments about our shuttle as well as our service. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello BIGOT,We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Resto,,,,rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Andre,Thank you for being our guest with us and taking the time to share. We always want to provide our guests with a comfortable stay, and a rating like yours serves as encouragement to all of us. It was our pleasure accommodating you, and we look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jean Louis,We can't thank you enough for sharing your feedback so that we can continue to improve upon our service and hospitality. We appreciate the comments regarding our hotel. We greatly appreciate the time you've taken to rate our hotel and we look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Excellent services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marlene,We appreciate the time you have taken to give your feedback on your recent experience, especially with regards to our hotel. We hope you'll return someday to see how we are continuously improving in order to better serve our guests.