Au cœur de Katy.Vous trouverez Katy Mills Mall (centre commercial) et Arène Leonard E. Merrell Center à moins de 3 km de hôtel. Parc aquatique Typhoon Texas et Katy Veterans Memorial Museum se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Katy Mills Mall (centre commercial) - 15 min à pied - 1.3 km
Arène Leonard E. Merrell Center - 3 min en voiture - 2.4 km
Parc aquatique Typhoon Texas - 3 min en voiture - 2.9 km
Centre commercial LaCenterra at Cinco Ranch - 7 min en voiture - 6.5 km
Katy Park (parc) - 7 min en voiture - 6.0 km
Transport
Aéroport intercontinental George Bush (IAH) : à 47 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 19 min à pied
Foodbrand-Katy Mills Food CRT - 3 min en voiture
Chick-fil-A - 4 min à pied
Rainforest Cafe - 16 min à pied
Whataburger - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Lion Inn & Suites Katy
Hôtel de style Art déco à Katy avec stationnement libre-service gratuit et avec accès direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Lion Inn & Suites Katy. Free self parking is available.
This Art Deco Katy hotel is smoke free.
1 building
63 guestrooms or units
4 levels
Built in 2020
Buffet breakfast (free)
Deli
Conference center
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Computer for guest use
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Red Lion Inn & Suites Katy possède 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).
Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Centre commercial
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Barre d’appui dans la douche
Barre d’appui près de la toilette
Bureau à faible hauteur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Judas de porte abaissé
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
Portes accessibles en fauteuil roulant
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Serrure de porte à faible hauteur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Décoration distincte
Détergent à lessive
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
RED Lion INN Suites Katy
Red Lion & Suites Katy Katy
Red Lion Inn & Suites Katy Katy
Red Lion Inn & Suites Katy Hotel
Red Lion Inn & Suites Katy Hotel Katy
Avis pour Red Lion Inn & Suites Katy
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 258.
10 – Excellent
115
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 258.
8 – Bien
48
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 258.
6 – Acceptable
35
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 258.
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 258.
2 – Terrible
36
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Linda
Voyage en famille
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenience Mall, grocery store and convenient store al close by
Linda
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Alisa
3 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Alisa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Great for shoppers since Katy Mills Mall is just a block away.
Linda
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jonathan
1 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
…
Jonathan
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
TANIA MELIZA
Voyage en groupe
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TANIA MELIZA
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Giovanni
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...
Giovanni
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Hanh
3 oct. 2024
Hanh
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Shelia
22 sept. 2024
Shelia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shelia
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome experience
Shelia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Dennis
20 sept. 2024
Dennis
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Shelia
Voyage en famille
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shelia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shelia
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent staff very professional, room very clean, great hospitality
Shelia
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Ramón, Calera
30 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sucia y no estaba preparada la habitación
Ramón
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
jeremy
10 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay
Room didn’t have glass shower like showed,had mold in fridge ,and on top of fridge ,stains dripping down wall,holes scraped in walls hotel was a complete catfish . They also let someone upstairs in my room without checking I’d or anything it could have been anybody security checks are horrible .they owe me 1 day’s reimbursement and never received it yet .
jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Juan Rolando
2 août 2024
Juan Rolando
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly & the breakfast was great. Zero complaints- fantastic stay.
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Jose
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What enought for the price, but really poor breakfast...
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Marrio
Voyage en groupe
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marrio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Greta
18 juill. 2024
Greta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Dennis
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Nice hotel. Good value for the money. Friendly and helpful staff.
Dennis
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Kassi
Voyage en famille
15 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms and badly needs repainting. Mold growing in corner of shower/tibNo lamps on nightstands and people below were so loud and played music to which I called front desk and they said they would take care of it, but they continued this well after midnight.
Kassi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sade
Voyage de couple, Voyage en groupe
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice And comfortable " Stay at the Redlion
Very Family Oriented resident
Very Convenient place for travelers passing threw The Tx Area
Staff friendly
Housekeeping friendly
Restaurant Gas stations
Walgreens
Are walking Distance
Sade
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Damien
Voyage de couple
11 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The middle eastern lady at the front desk was very rude and I believe she stole my engagement ring. This afternoon my finance and I checked out of room 218. We were gone for 30 minutes before I realized that my engagement ring was still on the counter in the bathroom, where I placed it to take a shower. I was told that nobody had been in the room and was told I can go check it out by the lady sitting at the front desk, However, somebody had been in the room because there were new blankets on the dresser. I asked the housekeeper if she had been in that room or did she see my rings (there’s a total of 3 but my engagement ring is my only concern) she stated No, then she said she did go in there but the door was already opened when she went in there. I let the woman know at the front desk and my finance asked her if she could run the cameras or if she could see the key log. She stated she could not. We asked for the number for the manager and we were given a number that was disconnected. During our 5 day stay, we were originally given a key to a room that was already occupied on July 5th. We walked into somebody’s room and noticed clothes and shoes, immediately turned around and told the man at the front desk. He then gave us keys to room 218 where we stayed during the storm with no power. I bring this up because, this morning we heard 2 women unlock our door, but luckily we had the extra lock on so they were not able to get in. I have filed a police report& a report with Sonesta
Damien
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Olivia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower was clogged up, ran out of toilet paper, clean towels and smells like smoke when the AC was running