Red Roof Inn Houston - Westchase

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Route Westheimer à Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Houston - Westchase

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room) | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 22 h, parasols
Extérieur
Machine distributrice
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2960 West Sam Houston Parkway S, Houston, TX, 77042
  • Route Westheimer
    3 min à pied
  • Philips 66
    8 min à pied
  • Quartier commerçant de Harwin Drive
    4 min en voiture
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Westchase, vous trouverez Route Westheimer et Philips 66. Quartier commerçant de Harwin Drive et Quartiers généraux de Halliburton se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Route Westheimer - 3 min à pied - 0.3 km
  • Quartiers généraux de Halliburton - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Houston : à 30 min en voiture
  • Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬5 min à pied
  • ‪Black Rock Coffee Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Lucky Village - ‬14 min à pied
  • ‪Citiline Deli - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Houston - Westchase

Hôtel près de Route Westheimer à Houston
Red Roof Inn Houston - Westchase offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Houston - Westchase also features laundry facilities, an ATM, and pool umbrellas. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Houston hotel.

  • 134 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Houston - Westchase propose 134 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Cet hôtel à Houston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 décembre 2022 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement accepte les paiements en espèces jusqu'à 18:00 pour les paiements sur place.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 avril jusqu'au 30 novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Houston Westchase
Red Roof Inn Houston Westchase
Houston Red Roof Inn
Red Roof Inn Houston
Red Roof Inn Houston Westchase Hotel
Red Roof Inn Houston Westchase
Red Roof Inn Houston - Westchase Hotel
Red Roof Inn Houston - Westchase Houston
Red Roof Inn Houston - Westchase Hotel Houston

Avis pour Red Roof Inn Houston - Westchase

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 274 avis sur 1000." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, a recommander
Séjour de 2 nuits Hotel très bien ,propre, silencieux un peu loin du centre ville mais comme celui ci ne présente pas beaucoup d’intérêt ce n'est pas un problème !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Facile d’accès en voiture, proche de la Galleria, restaurants à proximité, rapport qualité prix convenable

2/10 – Terrible

Predrag

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible, cockroaches, broken sink, tv doesn’t work, internet was bad, stunk of cigarettes and weed, mould in bathroom and on ceiling, rude receptionists, broken dresser, no iron

2/10 – Terrible

Sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Derelle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stay ever! So dirty and unclean. Bed dirty, curtains dirty, everything dirty.

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I was asked Multiple times if I want to buy drugs when I would get to the room at night and the Ceiling in the bathroom with coming down there were stains on the sheets when you remove the top cover . There were dogs running around the parking lot with no leash and no owner when I would ask to step in the front desk about a certain situation they were threaten to kick me out and cancel my reservation until we would apologize for the mistake on my reservation I made on line ..All in all it was a very unprofessional uncomfortable stay with the red roof

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
When I check in I pay with my Dept card and had no problem then I went to the front desk a few days later to extend my stay they African American lady at the front desk look at my card and she Through the card back at me with a hostile manner and said “yall people need to get a card with your name on it “ I can’t take this card.But it was the same card I check in with I told her ok u don’t have to get a attitude.she replied “I’ll kick u out right now and u can leave “ I told her that not necessary and I will pay in cash so made a reservation in the morning on line paid in full to stay a few extra nights and the She same lady from the front desk disrespectful came to the door says to my husband we have to get out. I was at work and my husband calls me says they made him pay in cash for the extra nights .So when I called her to confirm my reservation I made was paid all ready earlier that morning on line .He raised her voice saying there no reservation.when I asked her to double check for me.she told me there was no reservation.then she check and saw there was a reservation.she said it was not there before and made it seem like it was my fault.and to tell my husband to go get his money back that she made my husband pay.I asked her name she got a attitude and said I don’t need to know her name and she canceling my reservation and I can leave and hung up on me.Went to the room and told my husband she canceling my reservation said we had tomany dogs made my husband apologize

2/10 – Terrible

Alan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Bondretta, Needville

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad and terrible attitude from the front desk lady b----. She tried to buck me , and have her whole family in the lobby as she screams the paying customers business out in front of everyone while they are on the phone with there boss I have never been so discussed and imbarressed with the performance that she gave for her friends and family. This place is low grade and she needs to be removed before they get hit with a lawsuit. I wanted to be there a week but after that .... There is no way I would pay to stay there again ... What I want isa refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Erin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was rude. Theybsent me to a room that was not clean. The floors were dirty. There was a drug deal happening as i got off of the elevator. They should reconsider who runs this place. Its absolutely terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Rae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was clean, nice people, quiet, the elevator needs help and they should make the front a little more obvious it's the entrance but, it was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Van

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nasty, dirty,
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Regae

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nichelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When we got there it was dirty and not clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My children made it there before me and Chester would not allow them to check in. I ended up calling hotels.com to put the hotel in my daughters name. Upon arriving to the room(338) I found holes in every wall(big enough for rats), ac not cold, I did observe a roach running across the floor in the bathroom after I arrived. Went down to front desk after calling and Lester-or Chester(whichever his name) stated that he can cancel our reservation and we go elsewhere because that is the 2nd issue we had since we’ve came. I want my money back because I ended up staying somewhere else. That place is not livable and needs to be shut down
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Hin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Biolife

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Kassandra

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Came in at 3pm, several people waiting in lobby. No rooms were ready. Waited until 4:15pm. Lady at front desk was rude. Room had broken bathroom door. There was a syringe outside in the parking lot next to where we parked. Room floor looks like it hadn’t been swept. Wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente, sin ningún problema
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the most terrible experince, all the hotel smells to marihuana, all other guests was smoking marihuana, the room was all painted with gangs simbols, many people out side selling things, many of the other guests has anckle bracelet of jail, it is a dangerous place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022