2960 West Sam Houston Parkway S, Houston, TX, 77042
Route Westheimer
3 min à pied
IHOP
2 min à pied
Station de métro Smith Lands
17 min en voiture
Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
43 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur
26 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
26 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Séjour au Westchase.En séjournant à hôtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. Quartiers généraux de Halliburton et West Houston Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Route Westheimer - 3 min à pied
Quartier commerçant de Harwin Drive - 4 min en voiture
Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture
Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture
Salle de spectacles Arena Theater - 8 min en voiture
Transport
Gare de Houston : à 30 min en voiture
Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 43 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 12 min à pied
Whataburger - 5 min à pied
Black Rock Coffee Bar - 8 min à pied
Lucky Village - 14 min à pied
Citiline Deli - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Houston - Westchase
Hôtel près de Route Westheimer à Houston
Red Roof Inn Houston - Westchase offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Houston - Westchase also features laundry facilities, an ATM, and pool umbrellas. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Houston hotel.
134 guestrooms or units
3 levels
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Red Roof Inn Houston - Westchase propose 134 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.
Cet hôtel à Houston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine clôturée
Piscine extérieure en saison
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 12 décembre 2022 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet établissement accepte les paiements en espèces jusqu'à 18:00 pour les paiements sur place.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 avril jusqu'au 30 novembre.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Hotel Houston Westchase
Red Roof Inn Houston Westchase
Houston Red Roof Inn
Red Roof Inn Houston
Red Roof Inn Houston Westchase Hotel
Red Roof Inn Houston Westchase
Red Roof Inn Houston - Westchase Hotel
Red Roof Inn Houston - Westchase Houston
Red Roof Inn Houston - Westchase Hotel Houston
Avis pour Red Roof Inn Houston - Westchase
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 1000." "
10 – Excellent
222
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1000." "
8 – Bien
208
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
174
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
122
Note de 2 – Terrible, d’après 274 avis sur 1000." "
2 – Terrible
274
6,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, a recommander
Séjour de 2 nuits Hotel très bien ,propre, silencieux un peu loin du centre ville mais comme celui ci ne présente pas beaucoup d’intérêt ce n'est pas un problème !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Catherine
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Facile d’accès en voiture, proche de la Galleria, restaurants à proximité, rapport qualité prix convenable
Catherine
2/10 – Terrible
Predrag
Voyage en famille
7 déc. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible, cockroaches, broken sink, tv doesn’t work, internet was bad, stunk of cigarettes and weed, mould in bathroom and on ceiling, rude receptionists, broken dresser, no iron
Predrag
2/10 – Terrible
Sara
4 déc. 2022
Sara
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 – Terrible
Derelle
4 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stay ever! So dirty and unclean. Bed dirty, curtains dirty, everything dirty.
Derelle
2/10 – Terrible
Amanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
8 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I was asked Multiple times if I want to buy drugs when I would get to the room at night and the Ceiling in the bathroom with coming down there were stains on the sheets when you remove the top cover . There were dogs running around the parking lot with no leash and no owner when I would ask to step in the front desk about a certain situation they were threaten to kick me out and cancel my reservation until we would apologize for the mistake on my reservation I made on line ..All in all it was a very unprofessional uncomfortable stay with the red roof
Amanda
2/10 – Terrible
Amanda
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
8 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel
When I check in I pay with my Dept card and had no problem then I went to the front desk a few days later to extend my stay they African American lady at the front desk look at my card and she Through the card back at me with a hostile manner and said “yall people need to get a card with your name on it “ I can’t take this card.But it was the same card I check in with I told her ok u don’t have to get a attitude.she replied “I’ll kick u out right now and u can leave “ I told her that not necessary and I will pay in cash so made a reservation in the morning on line paid in full to stay a few extra nights and the She same lady from the front desk disrespectful came to the door says to my husband we have to get out. I was at work and my husband calls me says they made him pay in cash for the extra nights .So when I called her to confirm my reservation I made was paid all ready earlier that morning on line .He raised her voice saying there no reservation.when I asked her to double check for me.she told me there was no reservation.then she check and saw there was a reservation.she said it was not there before and made it seem like it was my fault.and to tell my husband to go get his money back that she made my husband pay.I asked her name she got a attitude and said I don’t need to know her name and she canceling my reservation and I can leave and hung up on me.Went to the room and told my husband she canceling my reservation said we had tomany dogs made my husband apologize
Amanda
2/10 – Terrible
Alan
6 nov. 2022
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Bondretta, Needville
Voyage de couple
17 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad and terrible attitude from the front desk lady b----. She tried to buck me , and have her whole family in the lobby as she screams the paying customers business out in front of everyone while they are on the phone with there boss
I have never been so discussed and imbarressed with the performance that she gave for her friends and family. This place is low grade and she needs to be removed before they get hit with a lawsuit. I wanted to be there a week but after that .... There is no way I would pay to stay there again ... What I want isa refund.
Bondretta
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Erin
Voyage de couple
16 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was rude. Theybsent me to a room that was not clean. The floors were dirty. There was a drug deal happening as i got off of the elevator. They should reconsider who runs this place. Its absolutely terrible.
Erin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Rae
Voyage en famille
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was clean, nice people, quiet, the elevator needs help and they should make the front a little more obvious it's the entrance but, it was good.
Rae
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Thomas
2 oct. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Van
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nasty, dirty,
Van
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Regae
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Regae
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Nichelle
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nichelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Erica
Voyage en famille
19 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When we got there it was dirty and not clean
Erica
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My children made it there before me and Chester would not allow them to check in. I ended up calling hotels.com to put the hotel in my daughters name. Upon arriving to the room(338) I found holes in every wall(big enough for rats), ac not cold, I did observe a roach running across the floor in the bathroom after I arrived. Went down to front desk after calling and Lester-or Chester(whichever his name) stated that he can cancel our reservation and we go elsewhere because that is the 2nd issue we had since we’ve came. I want my money back because I ended up staying somewhere else. That place is not livable and needs to be shut down
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Hin
12 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you.
Hin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Biolife
5 sept. 2022
Biolife
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Lesley
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lesley
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Jessica
22 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Kassandra
Voyage en famille, Voyage de couple
14 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Came in at 3pm, several people waiting in lobby. No rooms were ready. Waited until 4:15pm. Lady at front desk was rude. Room had broken bathroom door. There was a syringe outside in the parking lot next to where we parked. Room floor looks like it hadn’t been swept. Wouldn’t stay here again.
Kassandra
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Ruben
Voyage d’affaires
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente, sin ningún problema
Ruben
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Elizabeth
Voyage en groupe
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Manuel
Voyage en famille
2 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the most terrible experince, all the hotel smells to marihuana, all other guests was smoking marihuana, the room was all painted with gangs simbols, many people out side selling things, many of the other guests has anckle bracelet of jail, it is a dangerous place.