Note fondée sur 706 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par NICOLAS de FRANCE

Un sans faute

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Des restos à côté c'est bien quand on est fatigués. RAS sur l'hôtel, propre et bien pratique car facile à trouver, mais sans âme. Parfait pour une nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Hotel was easily assessable and staff very friendly. Room was spacious and clean. Couch in living area not comfortable. Issue with air conditioner not working properly. Set at lowest temp and would blow cool air, but would cycle off when room not at temp set. Not HOT in room, but too warm for sleeping comfortably.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Nice
1 sur 5
par un voyageur

Not grilling…. Frying in Katy.

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
This was the worst room ever. Even after we complained we were told we could a full refund if we called hotels.com. They did their best but the hotel lied. Our room was 101°. There was no AC running. This was on the third floor. We checked out at 7am to just get out of there. Will never be back because of the lies and failure to make sure we were comfortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Expedia