Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
I missed a complimentary bottle of water in the room. The breakfast was ok but the amount of plastic waste generated was incredible : no glass or ceramic : all plastics and cardboards.
5 sur 5
par valerie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Patrick de Picardie France

ACM

Publié le 27 févr. 2015 sur Hotels
Lit très confortable, bon petit déjeuner. Très agréable d'avoir une piscine pour se détendre avec des horaires tôt le matin et tard le soir.
4 sur 5
par Virginie de France

Très bon hôtel

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Le séjour dans cet hôtel a été très agréable. Il fait suite à plusieurs séjours dans des hôtels de cette chaîne dans des villes différentes. Rien à redire sur la qualité de la chambre, l'amabilité du personnel. Petit bémol sur les environs car pas de restaurant accessible à pied ou à très courte distance en voiture. Je recommande cet hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, we under construction to improve the best.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par jay, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience. we are under renovation to improve the best
2 sur 5
par un voyageur de austin

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
No TV, No Gim, poor breakfast. I blame expedia app for not warning that this property was under renovation. We paid in full for an incomplete service. Expedia or the property must consider some refund
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, we under construction to improve the best.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
There was no indication when booking online that the property was under construction. When we arrived there were dumpsters in front of the property and the building looked like it was falling apart on the outside and no sign that said we’re open, pardon the construction. Then we find out the televisions aren’t working in the entire building. We would have never booked if we would’ve known the conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, we under construction to improve the best.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The property was under renovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you