Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Bungalow oasis propre et bien équipé.
Personnel accueillant, gentil et parle un peu francais.
Tout est écrit en neerlandais, cela pourrait au moins être traduit en anglais, dommage.
Restauration de mauvaise qualité pour le prix.
Les vestiaires piscines (intérieur des casiers et sols) sont sales!
Autre point négatif, les bus scolaires d'enfants lâchés dans les jeux avec peu de surveillance d'adultes comme jeudi en début d'après-midi... nous avons été obligés de partir car ils effrayaient nos enfants car trop nombreux et très bruyants.
Pareil pour la piscine où parfois ils ne restent plus qu'un couloir de natation...
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Ideale vakantie voor gezinnen met kleine kinderen.
Alles op hun maat,en niet te druk, overzicht in het zwembad en speeltuin.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2019 sur Expedia
- CheckIn bei expdia angegeben ab 12 Uhr, der Park definiert 15 Uhr. Vorher kommt man nicht in die Bungalows, trotz sehr geringer Auslastung im Park und Nachfrage erneut um 14.30
- Handtücher, Küchenpaket und Bettwäsche kosten pro Person jeweils ca. insgesamt 24€ extra
- WLAN im Park funktioniert nicht, Rezeption weist ab "das funktioniert"
- Bungalows entsprechen nicht dem abgebildeten Standard / Eindruck, Upgrade 99€ trotz einer Person weniger die mitgereist ist
Generell ein verlorener Tag, da die Fehlangabe zum Zeitpunkt des CheckIns es uns nicht ermöglicht haben, einzukaufen. Wir haben mehrere Stunden an der Rezeption gewartet und wurden mehrfach abgewiesen, sehr kundenunfreundlich, obwohl kaum weitere Gäste im Park waren
par un voyageur de Tilburg, nl
Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Mooie huisjes. zwemparadijs en binnen speelgelegenheid zijn super. Ideaal als het buiten slecht weer.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Expedia