The X Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Brighton à Hove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement The X Hotel

Chambre supérieure double, salle de bain attenante | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Suite, salle de bain attenante | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Chambre supérieure double, salle de bain attenante | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Suite Deluxe, salle de bain attenante | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Suite Deluxe, salle de bain attenante | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Brunswick Square, Hove, England, BN3 1EH
  • Plage de Brighton
    ‪4 min à pied‬
  • Regency Square
    ‪9 min à pied‬
  • Tour d’observation British Airways i360
    ‪9 min à pied‬
  • Shoreham-by-Sea (ESH-Shoreham)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, salle de bains commune

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement Confort, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau) et 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, salle de bain attenante

  • 8 personnes
  • 3 lits doubles, 1 futon (double) et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, salle de bain attenante

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Suite pour lune de miel, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio familial, salle de bain attenante

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre économique avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hove

À Hove .Plage de Brighton et Brighton Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Peace Statue et Musée des machines à sous Museum of Penny Slot Machines se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 4 min à pied
  • Tour d’observation British Airways i360 - 9 min à pied
  • Brighton Centre - 13 min à pied
  • Jetée de Brighton - 3 min en voiture
  • Brighton Royal Pavilion - 4 min en voiture

Transport

  • Gare d'Aldrington : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Almoosh - ‬5 min à pied
  • ‪The Southern Belle - ‬3 min à pied
  • ‪Six - ‬3 min à pied
  • ‪Tropical Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Wolfox - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The X Hotel

Hôtel près de Plage de Brighton à Hove
As a guest of The X Hotel, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This Hove hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The X Hotel propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Hove offre un accès à Internet sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 GBP par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible pour 20,20 GBP par jour (réservation requise)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 9.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 2.97 GBP par séjour
  • Frais d'administration : 2.97 GBP par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 1 GBP par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement à proximité : 20.20 GBP par jour (à 1411 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 9.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The X Hotel Hove
The X Hotel Hotel
The X Hotel Hotel Hove

Avis pour The X Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 50." "

5,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The room was probably quite lovely sixty years ago but is let down by the baffling management of the hotel as a whole. The messaging is inconsistent and odd. There’s the surprise deposit waiver fee which looking at other reviews is a good idea to put down so that your money isn’t held in an account for an extended period. The floor of the room was entirely on a slope leading to a little bit of seasickness when getting out of bed. The one I was in had a window for joke reasons only (view of nothing at all. And there was no plug in the bathtub or sink, so don’t expect a bath or to shave unless you bring your own I suppose. Oh I couldn’t connect to the wifi at all either. I was continuously given the same password that never worked. I tried on multiple devices and tried to contact the desk but was unable to get a response beyond the non-functional password. So there’s that as well.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Donna

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was a joke. No reception staff. No cleaners. Alarm was going off all night and as we left. No one there to sort anything out, you can only communicate via WhatsApp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rutvik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never ever visit that even if that is cheap.
It was scam to fool people coming to that beautiful city. it was not at all the way they showed or described that was totally different and in some old scary basement smelling foul. It was horrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Graeme

Don’t do it
Arrived and there was no toilet roll in toilet and the bin hadn’t been emptied after the previous occupants
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rip off
On arrival, I spent an hour and a half in reception over a dispute where they were claiming that my booking was in a different name despite me showing them all of my proof that it was in my name then would not let me go to the room without paying an extra £25 charge Because they said it was booked in another name which is simply not true. The people in front of me also having a big dispute over extra charges and we were all at the reception. Somebody came out of the room. They just checked into saying there was broken glass on the floor and urine in the toilet. !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

NATHANIEL

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Corbin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bernadette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Crap
Horrible . No staff on site . People smoking weed . Not a family hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Amaresh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Internet never worked, neither you catch your own mobile network.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolute vile place to stay! Room was clearly not cleaned at all. Pubes on the bathroom floor. Toilet roll that had clearly been dropped down the toilet and put back on the side to be used. God knows what splashed up the walls and not cleaned. Rude cleaner which clearly does NOT do the job properly. Flooring all coming apart. Staff that are incompetent and lazy (goes to show with the booking in system, all done via WhatsApp and nobody actually manning a desk) Really expensive for the dump it was we stayed in and the cheek of asking for a deposit waiver was just the icing on the cake!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lloyd

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This Hotel is the worst hotel I have ever stayed in. It was an expensive Dump to say the least. The room was tiny extremly dirty, carpets had never seen a vacumm leaner in months. Shower leaked, more water on the floor than in the shower. The customer interface totally unacceptable. Check in a night mare via whats app. I have the transcript of the conversations should you like to see the. All in all a very bad experience for a seasoned traveller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jake

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not great!
Check in overall was really difficult, didn’t know where to go and instructions for the hotel were unclear. Hotel is really clean and beds are pretty comfortable. Weird noises in our room tho?
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing location but the check in is extremely strange for this hotel and you have to pay an additional deposit when you arrive which is not stated anywhere. Won’t be coming back here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

darren

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
When arrive 3pm and I’m shock not finish clean room and never ask me about bring passport or driving lesson card so. I did bring bus pass with photo .. why add pay for not late?? Only mr in room and my deaf friend company chat then he go home not stay overnight.. next time I will not in room again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yago

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bruno

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Katarina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not enough bedding, cups, sofa Ed without mattress and overused
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was dated, in need of serious repair work, the check in experience is not straight forward and I got charged more that I expected. Fire alarm nearly falling down from the ceiling, one window would not stay open, stains in the carpet, smelly, old, towels missing, extra bed not done up, TV signal was too weak to be able to see any channels Only stayed one night as bed was so uncomfortable, with springs hurting all night long. The worse ever
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

ANDREW

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
What we booked was a twin room, with a private bathroom. What we got was a double room, with a bathroom shared with the staff. The gentleman who checked us in (he was very nice and was kind enough to check us in early - no complaints about him!) even admitted it hadn't been cleaned yet. We had checked in early so understood. However, when we got back in the evening, the room was still not clean and the bed spread was damp from the room! The 'shared' bathroom had a poop left in it. Honestly, what I'm most annoyed about is the price we paid. it was not worth £100 for the night. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Glen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked the location of the hotel because it was convenient for quick access to the beach, shopping, restaurants, bars and public transportation. What I didn't like was not being able to transfer to a different room in the property even though we were currently staying at the property and decided to extend our stay by 1 night from a regular room to a studio, we had to check out at 10am and return at 3pm, but for an additional fee of £10 you can check in at 2pm. We paid the £10 but our room wasn't ready for check in at 2pm or 3pm so we finally got in our room at 3:45pm. The studio consist of a small twin room with a microwave, refrigerator,toaster and kettle, 1 dinner plate 3 spoons and 1 fork.Bathroom had a partition wall that has a 2 foot opening from the ceiling leaving
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Glen

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked theLocation, public transportation, beach, restaurants, pubs and shopping. What I didn't like was the lack of customer services, poor management, room was filthy, woken at 9am with a ceiling leak from shower above us and we were soaked, the water was literally pouring through the cceiling, contact the emergency number and the response was okay. No one showed up to investigate or to see how there customers were and to top it of I was looking for the room key and discovered a dead mouse under my bed along with some other furry stuff. NOT HAPPY AT ALL...
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hewad

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024