Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A eviter absolument

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Hotel en décrépitude cafard dans le couloir salle de bain ain horrible et sale fuite d'eau par terre peintures chambre pleines de traces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par GBN, Gestion de l’hôtel
sorry for that happen. next time we will take care of like this happen. Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Chambre confortable mais pas d'armoire. Le personnel parle assez peu l'anglais....et surtout nous avons acheté des billets pour un bateau qui ne venait pas à Hpa An le jour dit....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par Hotel Gabbana. , Gestion de l’hôtel
Thank for you feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
They reaaaaly have to improve the breakfast..... it is really poor and no good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Hotel Gabbana., Gestion de l’hôtel
Thanks you for your comment. We try to improve our breakfast for your comment.
3 sur 5
par un voyageur de Canada

Hotel propre et bien situé

Publié le 30 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Bien situé et propre
Contre : Apprendre la culture de service au personnel. Exemple : s'occuper des clients plutôt que de regarder le feuilleton favori à la TV (bruyante).
Emplacement : Petit centre. Commerces. Restos. Pagode et sa belle vue sur le fleuve.
Bien situé (à 5 minutes à pied du petit centre), cet hôtel serait plaisant si ce n'était l'absence de culture de service de son personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Hotel Gabbana., Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
Hôtel de bonne presse pour la région. Les chambres sont bofs
3 sur 5
par BERNARD

Hotel propre mais ne vaut pas le prix

Publié le 8 janv. 2017 sur Hotels
Personnel très agréable et disponible. La réception organise toute excursion souhaité, réserve pour vous les transports, mais trop de points négatifs...salle de bain entièrement à rénover, café +tasses,mais rien pour chauffer l'eau, papier toilette seulement la fin d'un rouleau. Chambre mentionnée sur le site à 35m2 et elle ne depasse pas 20m2. Petit déjeuner horible. J'ai réservé cet hôtel pour sa note et les bons commentaire et je suis très déçu. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (65€ la nuit)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
Property a little tired Initially given a crummy room with view of a wall and staircase. Managed to move room with a degree of difficulty
2 sur 5
par un voyageur

This can’t be the best hotel in town

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Typical of arrival at Myanmar hotels, we were greeted with a welcoming glass of juice. A bit later we went to the restaurant for lunch, and I watched one of the many workers come in and drink straight out of the juice pitcher (thru a straw, but....). Breakfast had a chafing dish full of cold fried eggs. A toaster that only warmed the bread. Hotel had lots of staff but they mostly sat around and goofed off. Room was okay with two resident geckos. Hot water for shower required a request. The room had coffee cups and Nescafé but no way to boil water. Front desk people were helpful in arranging a taxi, but English was pretty sketchy.