Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
par François
Hotel à recommander absolument.
Publié le 1 janv. 2017 sur HotelsNous sommes venus pour passer Noël en famille.
par un voyageur
génial
Publié le 15 sept. 2015 sur HotelsSuperbe endroit, appartement moderne, spacieux et très fonctionnel. Accueil chaleureux, vraiment rien à dire.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 10 mars 2015 sur Expedia
Tres belle residence.tres belle chambre, rien a redire , conforme a la description.seul bemole , il manque une chaine francaise a la tv.et une cafetiere .
par Camille
Publié le 9 déc. 2014 sur Hotels
par Thierry de Asnieres sur Oise
Appart hôtel à ne pas louper
Publié le 5 déc. 2014 sur HotelsTrès propre service correct par contre petit déjeuner a l'extérieur dans une annexe correct mais pas extraordinaire
par Doch de Bordeaux
Très agréable appartement
Publié le 19 août 2014 sur HotelsAppartement très spacieux, moderne, confortable et propre tout à fait conforme aux photos présentes sur le site. Seul bémol : la lumière filtrant abondamment à travers les rideaux non occultants. Emplacement en plein centre.
par un voyageur
Boromeum résidence à Hradec kralové
Publié le 4 nov. 2011 sur HotelsAppartement très bien situé, équipement complet : serviettes de toilette, draps, ustensiles de cuisine, très propre, bien chauffé, silencieux, agréable à habiter, place de parking réservée, accueil chaleureux, déco sympathique(style ikéa), proche commerces et restaurants... bref on n'a plus envie de repartir.
par un voyageur
Nice but no AC
Publié le 16 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.