Red Dragon Hotel Hsipaw

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Central Market in Hsipaw

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Dragon Hotel Hsipaw

Restauration en plein air
Façade de l’hébergement
Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Zay yat, Mahawgani Road, Hsipaw
  • Marché central
    8 min à pied
  • Palais Shan
    10 min à pied
  • Central Riverfront
    10 min à pied

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique (outside shower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Thibaw

À Thibaw .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Marché central et Palais Shan. Central Riverfront et Sunset Hill sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché central - 8 min à pied
  • Palais Shan - 10 min à pied
  • Central Riverfront - 10 min à pied
  • Sunset Hill - 10 min à pied
  • Myauk Myo - 10 min à pied

Restaurants

  • ‪Pioneer Billiards - ‬8 min à pied
  • ‪Tet Pwint - ‬3 min à pied
  • ‪Z Coffee And Tea - ‬4 min à pied
  • ‪Gold Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Mr. Food - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Dragon Hotel Hsipaw

Hotel near Central Market in Hsipaw
As a guest of Red Dragon Hotel Hsipaw, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 26 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
Red Dragon Hotel Hsipaw possède 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Red Dragon Hotel Hsipaw
Red Dragon Hotel
Red Dragon Hsipaw
Red Dragon Hotel Hsipaw Hotel
Red Dragon Hotel Hsipaw Hsipaw
Red Dragon Hotel Hsipaw Hotel Hsipaw

Avis pour Red Dragon Hotel Hsipaw

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Cécile, Le havre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
C est la 1ere fois au Myanmar ou l on a pas été bien accueilli, aucun sourire, salutations ou même réponse aux notres, à part par la jeune fille de l accueil.pas d eau potable, de draps, de séche cheveux ou même un mouchoir à dispo, pas ou très peu d internet et le salé du pdj n est pas terrible ( qd ils ne vous oublie pas de le servir..)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

ao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre, bien placé et accueil correct mais...
Propre, bien placé et accueil correct. Personnel de cuisine qui ne comprend rien à l'anglais ni aux gestes, première fois en asie qu'on arrive pas à obtenir du riz blanc tout simple. La description de la chambre n' est pas conforme sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Acsone, Angers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Nous sommes arrivés à hsipaw via un bus de nuit de Mandalay et surprise qqn nous attendait à la sortie de bus pour nous transférer à l hôtel en pick up. Nous y avons très bien été accueillis. Les chambres sont confortables. Très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Should have a table or a rack to put my bag on instead of the floor . Other then that no real problems and nice friendly staff !!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good place to stay in Hsipaw
It's a nice place, certainly would stay there again (actually I did indeed stay there a 2nd time). The rooms I had were surprisingly big, clean and pleasant. Breakfast is pretty good and the view from the rooftop terrace quite impressive. Staff is friendly and helpful. What I didn't like was the cigarette smell in my room and in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최적의 위치에서 편리한 호텔임
아주 좋은 위치에 있어서 시내를 이동할때 편리함 비교적 깨끗하고 가성비 좋은편임
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owner did not care at all of any of the problems that we had.No hot water, they asked to change the room from one day to another, carrying our bags Up and down 5 floors, not helpful with any question... Also very very noisy place.Not recomended at all, there are many other places in town much better.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Natta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for the price
Make sure you get a room In the lower floor. No elevator:) bathroom upstairs if you buy a budgetroom. Good breakfast, nice staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jihye

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
괜찮음
엘베가 없어서 트레킹 이후에는 오르 내리기 좀 힘들다. 시설 깨끗함.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Matt, Dover, UK

Points forts : Propreté, service et personnel
Simple and great value.
This is more hostel than hotel and that should be your expectation when booking. For the price the accommmodatin is pleasingly satisfying. Simple, effective and a good resting place. Do not expect luxury and you most certainly will not be disappointed. I had booked the hotel on Expedia the night before travel and was pleasantly surprised to see my name appearing on a piece of paper as the train pulled into the station with free transport to the hotel. They must have assumed I was arriving by local train!!! Good location, relatively quiet and very satisfied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chien Feng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best service
The service there's so good, I took bus to Mandalay at 5 a.m next day ,they not only dropped me off there also packed breakfast for me and all free,the staffs are so nice ,everything is so good
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Twin Bae, 시포

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격대비 좋았던 숙소
생각지도 않은 기차역으로 픽업을 나와주어 편히 숙소까지 갔었고 제공하는 조식이 빵조각이 아닌 성의가 들어간 조식이였다 일박이였지만 잘 쉬고 이동하였다
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

MACIEJ

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Misleading discription on hotels.com website
ECONOMY ROOM DOESN'T HAVE BATHROOM NOR AIRCON. We have booked an economy room which according to the description on hotels.com has a aircon, cable TV, shower and many more. At the check in we were give cell like room with a fan and was told to use the shower we have to walk 2 floors up and then though the terrace alternatively 4 floors down near the reception. The building doesn't have a lift, which wasn't a problem for us, but may be for many. After long argument with the management we have managed to get the room we have paid for, but I had to put my foot down otherwise they were not interested in sorting the issue. To be honest it wasn't hotel's fault, simply wrong description on hotels.com (I have escalated the issue so it may be corrected by now), just make sure you book the right room. The hotel is in a very good location, no aircon means open windows at night which means a lot of noise from outside. The town comes alive at 4am as people come to the market and there is a lot of traffic. If you book economy room you have to be prepared to walk long way to the bathroom. Breakfast served on the terrace was good, toast with jam, coffee/tea and vegetarian stir fried noodles with fried egg on top. The view from the terrace are very nice. If it wasn't for the issue we had, we have enjoyed our stay there.

10/10 – Excellent

Tomasz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Polecam
Hotel oferuje darmowy transfer z dworca kolejowego, ale miłą niespodzianką było gdy przyjechałem o 5 rano autobusem i na przystanku czekał tuk-tuk z hotelu. Nie było też problemu z tak wczesnym zakwaterowaniem. Pokój duży, tylko projektant nie pomyślał i w łazience nie ma ani jednej kratki wentylacyjnej, więc czuć w niej stęchlizną. Śniadania dość dobre, WiFi działa w pokoju. W hotelu jest wypożyczalnia rowerów. Gdy pytałem o podwiezienie na dworzec kolejowy po wymeldowaniu zaproponowano mi transport odpłatny, ale ostatecznie zawieziono mnie za darmo, więc najwyraźniej zależy to od recepcjonisty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solid Backpackers’ Joint. Do Not Expect A Hotel.
If you are expecting a hotel, you will be disappointed. Lower your expectations in accordance with the price you paid and expect a backpackers, and you will be fine.