Sur la plage.Hôtel à Bang Saphan est à moins de 1 km de Plage de Nopparat Thara et à moins de 5 km de Plage de Don Samran. Baie de Bo Thong Lang est à moins de 5 km et Temple bouddhiste Wat Khao Tham Ma Rong est à moins de 15 km.
À proximité
Plage de Nopparat Thara - 1 min à pied - 0.1 km
Plage de Don Samran - 8 min en voiture - 3.8 km
Baie de Bo Thong Lang - 9 min en voiture - 4.5 km
Plage de Suan Luang - 18 min en voiture - 12.4 km
Plage de Ban Krut - 18 min en voiture - 16.3 km
Transport
Gare de Bang Saphan Yai : à 10 min en voiture
Restaurants
Amazon BSP - 10 min en voiture
Au Coffee บางสะพาน - 9 min en voiture
Pier 35 บางสะพาน - 8 min en voiture
ครัวชะเอม - 9 min en voiture
Lucky Cafe - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Greenseaviewresort Bangsaphan
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Greenseaviewresort Bangsaphan. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bang Saphan hotel.
15 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Dining venue
Greenseaviewresort Bangsaphan possède 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bang Saphan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
Greenseaviewresort Bangsaphan Hotel
Greenseaviewresort Hotel
Greenseaviewresort
Greenseaviewresort Bangsaphan Hotel
Greenseaviewresort Bangsaphan Bang Saphan
Greenseaviewresort Bangsaphan Hotel Bang Saphan
Avis pour Greenseaviewresort Bangsaphan
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 8." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 8." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Seonyeong
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seonyeong
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Oxana
26 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Приветливые владельцы, чистые номера, замечательный пустой пляж. Трудно без своего транспорта, так как все кафе и рестораны неблизко. В номере есть все необходимое, дают пляжные полотенца. Вкусные завтраки. Спасибо владельцам! Мы постараемся вернуться
Oxana
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Apple, Bangkok
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi boede 2 nætter på hotellet. Meget sødt personale, som kun talte thai. Dette gik dog uden problemer med fælles hjælp og tegnsprog. Pæne rene værelser. Vi blev vartet op med frugt, kage mm midt på dagen, og servicen var i top. Vil du opleve ægte thai gæstfrihed er stedet super. Fin strand.
Thorkild
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Else-Marie
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et rigtig dejligt hotel, rent og ordentligt, med fine værelser. Personalet er meget hjælpsomme og smilende. Ejeren kørte os til byen for at handle. Viste os rundt i omegnen.
Morgenmaden var spændende og rigelig, veltillavet. Mad fra kortet var det samme.
Else-Marie
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Auttaphol
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.