Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excelente escolha

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Tudo nota 10! Café da manhã muito bom, quartos espaçosos, limpeza impecável e ótima localização
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de New Milford

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Muy bien sin duda si regreso yo volvería a uni Quede muy sorprendido con la variedad de bufet del desayuno
5 sur 5
par un voyageur

Muy buena experiencia, definitivamente regreso

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
La experiencia fue muy buena, viajamos en familia y las habitaciones muy limpias, el servicio de desayuno y cualquier uregencia muy bueno, incluso me puse mal por la altura y el servicio a la habitación fue A!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Buena decisión

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Muy buen hotel, cercano a lugares de interes, instalaciones de primera, muy buen desayuno. Altamente recomendable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Walter Hernandez ., Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Señor Cesar. Muchas gracias por su comentario, en el hotel Unu, estamos para darle la mejor experiencia durante su estadía. Esperamos que vuelva pronto.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
What price I reserved the rooms for, were changed at the hotel. They said there was nothing they could do about it, that it was Expedia’s issue that the price raised. So, I am not very happy about the checkout process at the hotel and with Expedia. If you aren’t going to commit to the reserved price that people pay for, then don’t have a price on your website.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Walter H, Gestion de l’hôtel
On behalf of our UNU Hotel staff, our sincerest apologies. We are working with the Expedia website to update our prices.