The Fern Residency Hubballi

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Hubli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Fern Residency Hubballi

Bar-salon dans le hall
Hazel Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus)
Plan d’étage
Draps en coton égyptien, literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Near BP Petrol Pump, Hosur Bridge, Airport Road, Huballi, Hubli, Karnataka, 580030
  • Serre Indira Gandhi
    3 min à pied
  • Carrefour de Chennamma
    19 min à pied
  • Institut des Sciences Médicales Karnataka
    4 min en voiture
  • Hubli (HBX)
    11 min en voiture

Options de chambre

Hazel Suite

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fern Club Room

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Winter Green Room

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hubli

À Hubli .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Serre Indira Gandhi et à moins de 3 km de Carrefour de Chennamma. Institut des Sciences Médicales Karnataka et Bhavanishankara Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Serre Indira Gandhi - 3 min à pied
  • Carrefour de Chennamma - 19 min à pied
  • Basel Mission Church - 4 min en voiture
  • Unakal Lake - 4 min en voiture
  • Institut des Sciences Médicales Karnataka - 4 min en voiture

Transport

  • Unkal Station : à 13 min en voiture
  • Hubli (HBX) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Niyaz Executive - ‬13 min à pied
  • ‪Ayodhya Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Kamat Fish Land - ‬14 min à pied
  • ‪KFC - ‬16 min à pied
  • ‪Kamat's Kosher - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fern Residency Hubballi

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Hubli
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Fern Residency Hubballi also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hubli hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
The Fern Residency Hubballi possède 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 450 à 550 INR par adulte et de 450 à 550 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Residency Hubballi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1775 INR
  • Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1175 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 450 INR et 550 INR par adulte et entre 450 INR et 550 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Fern Residency Hubballi Hotel
The Fern Residency Hubballi Hubli
The Fern Residency Hubballi Hotel Hubli

Avis pour The Fern Residency Hubballi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 13." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tejas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Keyur

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Irfan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vinayak

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

charu

False and fraudulent advertising with fake photos and reviews. This building is dilapidated and dirty. The condition is terrible and they are trying to fool people by calling themselves a 4 star hotel with photoshopped photos and fake reviews. We stayed one night and were appalled at the condition of the hotel. Unfortunately we had no time to look for a different hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Akshay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent place
Stay was satisfactory although the rates could be little cheaper. Overall a decent place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were VERY helpful. The location means that lots of traffic noise is inevitable unfortunately. Wi-Fi signal is poor, even with a dongle provided by the hotel, it was still occasionally intermittent. I would still stay here again if visiting Hubli.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gagandeep

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Too Soft to Sleep
The Fern upgraded us to a suite - this was nice of them. However there was a party downstairs for the staff that went on till 0130 and kept us awake. One of their security guards took Rs. 200 to wash the car and then disappeared - the car remained unwashed. The mattresses used in the hotel are very soft and do not allow any real comfort. On the upside, the staff was very friendly and warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shyamala

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service ! Totally recommend !!
Amazing experience . Excellent hospitality . Food was really good. They went extra way To pack cold breakfast at 5 AM, as I had to catch train
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We won’t be back.
WE WONT BE BACK, we will get to that in a minute. Given the niceness of the pictures advertised and that it was a “new hotel” we expected to get just that. It is actually an old hotel that has been bought out and slowly is undergoing updates. The photos were not incorrect, but they are airbrushed and photoshopped like a supermodel with cellulite. Ok fine, we can adjust. The kindness and good service of the wait staff was great, and the food was excellent. THEY HAVE LOST OUR BUSINESS: We booked 3 nights as we were attending a family wedding. All the relatives decided to stay at the hotel after we had booked, so we brought A TON of business to that hotel because of US. One room needed to extend for one more night so we used the app to add another night. There was some glitch in the app, the payment went through twice, and the room ended up being double booked. We immediately informed the hotel manager and asked if he would help us out by refunding the double booking, and he flat out refused. Even after throughly explaining the situation, and telling him how many rooms in his hotel were filled because of us, and having that second room sit empty, he doubled down. The manager saved himself 5K rupees on one room only to lose thousands in future business from us. Stay at the Dennison. It’s much nicer.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Girish

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021