Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
The young couple that own this grand old hotel are making big changes... And heading towards an exciting future of continued improvements. Give them some support and help them get there!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par By Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
En renovation
1 sur 5
par Marlene de France

L'horreur

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
L'horreur à tous les niveaux ! Des que nous avons pu,nous avons Téléphoné à PARIS n'arrivant pas à envoyer un mail pour annuler Notre second séjour dans ce sinistre hôtel.quant au petit déjeuner GRATUIT, il serait mieux qu'il ne soit mëme pas proposer! La clim cassée dans la chambre que l'on nous avait attribué le préposé à l'accueil â du nous changer de chambre . UN CONSEilL d'amis si vous voulez gâcher une nuit de vacances Allez-y vous ne sere pas déçu !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Hotel provides a buffet type breakfast, included with their reasonable room cost and is right by Warren Street.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
The staff was friendly and helpful. The room was fine and clean. The beds mattresses and linens were perfect. The hotel is old and the lobby is very run down which gives a bad vibe. The breakfast was good. I’d stay again but really someone needs to fix up the whole little lobby area to give a better impression!
5 sur 5
par un voyageur de Lima

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024