Jade Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès direct à la gare ou au métro, dans le quartier Centre-ville de Hué
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Jade Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
43 Hung Vuong str, Hue, Thua Thien-Hue
- Pont Trường Tiền6 min à pied
- Nguyen Dinh Chieu Walking Street6 min à pied
- Hue Night Walking Street6 min à pied
- Hué (HUI-Aéroport international Phú Bài)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale
Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale
Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, pas de fenêtre
Chambre Standard double, pas de fenêtre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Huong Giang Hotel Resort and Spa
Huong Giang Hotel Resort and Spa
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.2 sur 5, Très bien, (406)
Le prix est de 46 $ CA
par nuit
52 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Jade Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
charlie
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Sylvain, Montréal Canada
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
James
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel jade
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Denis Marie-Christine
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agreable dans cet hôtel.
Denis Marie-Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
pierre
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Karen
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande fortement
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Damien, Vung Tau
10 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Loic
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loic
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Philippe
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Michel, Canada
3 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
sebastien
15 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
sebastien
10/10 – Excellent
Regis
3 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien place
Regis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel proche de la riviere, des restaurants
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Maxime, Montréal
1 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel, le meilleur au vietnam.
Maxime
8/10 – Bien
Frank, Canada
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frank
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.