Note fondée sur 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement et excellent petit-déjeuner

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Excellent emplacement avec vue sur la rivière des Parfums. La salle de manger est spacieuse et sert un excellent petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Hoa Tran - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Quang Trung,Thank you so much for your constructive feedback. Your comment is the big motivation for us to improve the service day by day. We hope that we can have another chance to serve you next time. Best regards,Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Vue incroyable sur Hué et chambres luxueuses

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Vue incroyable sur Hué, séjournez dans un Palace avec un petit déjeuner buffet incroyable, une piscine et salle de sport. Le vrai luxe à petit prix. Surtout n'oubliez pas de prendre un verre au coucher du soleil sur le rooftop de l'hotel! Incroyable :)
4 sur 5
par Daniel de Terrebonne

3 jours àHue

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Escapade de 3 jours. Visite des temple et Cité Impériale. Charmant hotel, mais qui pour mériter son 5 étoiles devra rénover ses espaces commun...tapis tachēe, meubles déchirés en salle à manger, éclairage désuet dans le halle d'entrée. Chambres rénovées et très confortable.
4 sur 5
par Denis de Montréal

Bon hotel un peu démodé

Publié le 20 janv. 2015 sur Hotels
Bien situé, trės bon rapport qualité prix bon petit déjeuner,climatisation faible
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Bernard de Paris

Hotel parfait

Publié le 20 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Tarif du Spa un peu cher mais 5 étoiles oblige!!!!
Superbe hôtel emplacement idéal chambres de grand confort et personnel très professionnel terrasse sublime avec une vue sur la rivière des parfums et la ville. Excursions proposées par l'hôtel un peu chères. Visités des temples et tombeaux ainsi que de la cité impériale à faire absolument. Seul bémol le temps en janvier avec pas mal de pluie et donc utilisation de la piscine le soir après les visites impossible sauf pour les grands courageux(piscine non chauffée ). Hôtel à recommander vivement.
4 sur 5
par un voyageur de REUNION

Publié le 20 févr. 2012 sur Hotels
Atmosphère de l'hôtel et du restaurant glacial malgré un personnel fort sympathique .
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Excellent

Publié le 29 nov. 2011 sur Hotels
Personnel sympathique et disponible.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, France

Proche du centre de Hue, vue magnifique sur le fleuve et la ville, véritable 4*

Publié le 16 août 2010 sur Expedia
L'hotel est situé près du pont et du fleuve du parfum, pratique et proche des restaurants de qualité. Notre chambre donne sur la ville et le fleuve et offre une vue magnifique. Le niveau d'équipement est conforme aux descriptions, bien que le WIFI ne marche parfois pas bien. Le service technique a installé pour nous un poste de Wifi dans la chambre, permettant de maintenir une connexion correcte. Le petit déjeuner propose un choix varié et les plats sont plutôt bons. Propreté, service, accueil et attention : conforme pour un hotel de cette classe.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear M. Anonymous,Thank you for taking the time to review the quality of the services provided by the Imperial hotel.We are sorry to receive a 2-star rating from you. Here at the hotel, we always strive to provide our guests with the best experiences, as evidenced by many positive feedback from our customers. With a customer-oriented mindset, we would love to hear your detailed feedback about your experience at the hotel that led to this 2-star rating, so that we can identify the cause and address it, and improve the training of our staff.We look forward to hearing back from you soon.Hotel Management.
5 sur 5
par un voyageur de Hilliard

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
We will be back . Thank you so much
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Thu,Thank you very much for your kind review of our hotel.We're truly delighted to hear that you had a comfortable stay with us. We appreciate your feedback as it greatly motivates us in our commitment to excellence. Our colleagues are working hard every day to consistently provide the highest level of services and facilities.We thank you again for visiting us at TTC Imperial Hotel and look forward to welcoming you back soon when your travels bring you to this beautiful city.Best regards,Hotel Management