Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Hotel simple avec une chambre très aseptisé. Un petit dej correcte et parking sur place. Rien de plus Il est bien situé.
2 sur 5
par un voyageur

trop cher pour les prestations proposées

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Nicolas, Muchísimas gracias por elegirnos para su estancia a Huelva, agradecemos valoraciones como la suya y esperamos volver a verle pronto. Reciba un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Nicolas, Gracias por confiar en nosotros y agradecemos nos haya elegido como hotel para su estancia en Huelva. Es un honor que nos dé tal puntuación, pues es lo que queremos conseguir, que nuestros clientes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle de nuevo. Reciba un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

BIEN

Publié le 26 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2021 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Henri, En primer lugar agradecerle enormemente por elegirnos para disfrutar de su estancia en Huelva, así como por compartir su valoración de la estancia con nosotros. Nos alegra mucho saber que hemos sido capaces de dejarle una sensación positiva sobre nuestro hotel y que su estancia con nosotros haya sido de su agrado. Esperamos volver a recibirle pronto. Reciba un cordial saludo
1 sur 5
par un voyageur

A DECONSEILLER !!!!

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
horrrrible...hygiène zéro .propreté zéro...service zéro... odeur d'oeufs pourri dans la chambre...l'eau un filet dans la salle de bain avec moisissures. .la chambre la peinture et tentures sales...2 étoiles seraient de trop...et le pti déjà...n'en parlons pas. .j'ai des photos mais n'arrive pas à les envoyer
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
l'Hôtel a besoin de rénovation, plafond salle de bain, décoration, parties communes...
4 sur 5
par un voyageur

Personnel acuillent et gentil

Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Personnel super gentil
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix.

Publié le 3 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel bien placé et propre. Personnel très serviable. Excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée!
5 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 12 avr. 2016 sur Hotels
Le buffet du petit déjeuner est d'excellente qualité, d'une grande variété et le serveur très aimable et disponible.