Note fondée sur 209 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel bien placé
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsHotel simple avec une chambre très aseptisé.
Un petit dej correcte et parking sur place.
Rien de plus
Il est bien situé.
par un voyageur
trop cher pour les prestations proposées
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Nicolas,
Muchísimas gracias por elegirnos para su estancia a Huelva, agradecemos valoraciones como la suya y esperamos volver a verle pronto.
Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Nicolas,
Gracias por confiar en nosotros y agradecemos nos haya elegido como hotel para su estancia en Huelva. Es un honor que nos dé tal puntuación, pues es lo que queremos conseguir, que nuestros clientes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle de nuevo.
Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
BIEN
Publié le 26 avr. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2021 par NH LUZ HUELVA, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Henri,
En primer lugar agradecerle enormemente por elegirnos para disfrutar de su estancia en Huelva, así como por compartir su valoración de la estancia con nosotros. Nos alegra mucho saber que hemos sido capaces de dejarle una sensación positiva sobre nuestro hotel y que su estancia con nosotros haya sido de su agrado.
Esperamos volver a recibirle pronto.
Reciba un cordial saludo
par un voyageur
A DECONSEILLER !!!!
Publié le 5 mai 2019 sur Hotelshorrrrible...hygiène zéro .propreté zéro...service zéro...
odeur d'oeufs pourri dans la chambre...l'eau un filet dans la salle de bain avec moisissures. .la chambre la peinture et tentures sales...2 étoiles seraient de trop...et le pti déjà...n'en parlons pas. .j'ai des photos mais n'arrive pas à les envoyer
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
l'Hôtel a besoin de rénovation, plafond salle de bain, décoration, parties communes...
par un voyageur
Personnel acuillent et gentil
Publié le 21 mars 2018 sur HotelsPersonnel super gentil
par un voyageur
Excellent rapport qualité-prix.
Publié le 3 févr. 2017 sur HotelsHôtel bien placé et propre. Personnel très serviable. Excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée!
par un voyageur
séjour agréable
Publié le 12 avr. 2016 sur HotelsLe buffet du petit déjeuner est d'excellente qualité, d'une grande variété et le serveur très aimable et disponible.