Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
impartialement positif
Publié le 5 juin 2024 sur Hotelsnous somme resté une nuit salle de bain a revoir , et pas les chaine de télé francaise pour un 4 étoile ? le reste parfait a la hauteur d'un 4 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Manuel Solanilla, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre établissement à la hauteur d'un 4 étoiles en ce qui concerne le confort de la chambre et la qualité de notre service. Cela reflète notre engagement envers la satisfaction de nos hôtes.Nous regrettons toutefois que la propreté de la salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes généralement reconnus pour notre attention méticuleuse à la propreté et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Concernant les chaînes de télévision, nous comprenons que la diversité des chaînes puisse être importante et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer l'expérience télévisuelle de nos hôtes.Nous tenons à vous assurer que les remarques de nos hôtes sont essentielles pour nous et contribuent à améliorer constamment la qualité de notre service.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Manuel Solanilla, Directeur général
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Problème pour stationner sinon très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Manuel Solanilla, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé votre chambre propre et confortable, et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel s'efforce toujours de fournir une expérience de qualité à nos hôtes.Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré des difficultés pour stationner. Notre hôtel propose un parking couvert, et bien que nous comprenions que trouver une place peut parfois être un défi, nous sommes toujours disponibles pour assister nos hôtes avec des solutions alternatives lorsque cela est nécessaire.Nous sommes ravis que, globalement, votre séjour ait été très agréable et que les équipements de la chambre aient contribué à votre confort.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Manuel Solanilla, Directeur général
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Manuel Solanilla, Director general, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Estamos seguros de que habrá tenido una experiencia inolvidable en nuestra ciudad y estamos muy contentos de haber podido formar parte de la misma.Quedamos muy agradecidos tras haberles abierto las puertas del Abba Huesca. Nos complace saber que, pese a la brevedad de su estancia, pudieron disfrutar ampliamente de la misma. Confiamos en que en un futuro nos visiten de nuevo para una estancia más prolongada en la que podamos ofrecerles nuevas y mejores experiencias.Esperando que siga teniendo nuestro hotel en consideración en futuras visitas a Huesca aprovecho sus comentario para hacerle llegar nuestros mejores saludos.Manuel Solanilla, Director general
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Manuel Solanilla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Mario,Muchas gracias por su magnífica valoración tras su paso por nuestro abba Huesca.Nos alegramos mucho de haber estado a la altura de sus expectativas y de que nos exprese su completa satisfacción durante estos días que ha pasado con nosotros.A la espera de tener una nueva oportunidad de atenderle y prestarle nuevamente la mejor de nuestras atenciones, nos despedimos cordialmente,Manuel Solanilla, General Manager
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Manuel Solanilla, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Geneviève,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous,Manuel Solanilla, Directeur général
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Manuel Solanilla, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Manuel Solanilla, Directeur général
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Manuel Solanilla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thanks for taking the time to send us a great rating.
We are happy we were able to cater to all your needs.
Thank you again.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Manuel Solanilla, General Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Manuel Solanilla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,
We are grateful for this maximum rating of your recent stay.
We are very pleased you had a perfect stay.
Again, thank you very much.
We hope to welcome you back for a return visit,
Best regards,
Manuel Solanilla, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2022 par Manuel Solanilla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Christine,
We would like to thank you for sending us your high rating.
We are delighted you had a great stay.
Again, thank you very much.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Manuel Solanilla, General Manager
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Manuel Solanilla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,
Merci pour cette excellente note !
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à tous vos besoins.
Encore, merci beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Joyeuses fêtes !
Manuel Solanilla, General Manager