Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Passage 2 jours à Huesca, hôtel très bien placé, acceptant les chiens, avec un supplément modéré. A la porte d'un grand parc pour la promenade.
Très bon rapport qualité/prix . Je vous conseille les chambres supérieures avec solarium situées au 5 ème étage, au nord de l'immeuble, avec une vue magnifique sur la cathédrale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Carmen M. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Benoit,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Pedro I De Aragon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central, l'acceptation des chiens avec un supplément modéré, et nos chambres supérieures avec solarium offrant une vue magnifique. Votre recommandation des chambres au 5ème étage est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Petit bémol: pour une chambre double supérieure un approvisionnement en thé très limité dans la chambre. Dommage que sur le balcon la clim (?)fasse du bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Carmen M. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, nous vous remercions pour votre réponse positive. Nous prendrons en considération votre commentaire concernant le possible bruit de la climatisation sur le balcon. En ce qui concerne les infusions dans la chambre, vous auriez pu demander à notre personnel de les reconstituer à tout moment et vous auriez été pris en charge. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Rafael,Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon.Warm regards,Anna R. Customer Service.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Apreciado Marc. Agradecemos su puntuación. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.
par un voyageur
Explorant l'Aragon roman depuis Huesca
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsTrès bon rapport qualité-prix.
Hôtel central, très propre avec un personnel accueillant.
Seul bémol, peut-être, le petit-déjeuner de qualité moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Helene, nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, la propreté de notre hôtel et l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre retour sur le petit-déjeuner a été noté pour améliorations. Cordialement, Anna R. Service client.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Halte sur la route des vacances.
Belle chambre très calme. Parking privé pratique. Restaurant très moyen. Personnel très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Michel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre calme et notre personnel sympathique. Veuillez noter que nous prendrons en compte vos commentaires concernant le restaurant. Cordialement, Anna R. Service client.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente: Agradecemos su puntuación. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,We appreciate your rating. We hope to see you again soon at our hotels.Anna R. Customer Service
par un voyageur
Recommandé
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement, Cynthia B. Service Client
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 2 sept. 2023 sur HotelsHôtel au calme près des commerces et des restaurants.Petite piscine l 'eau est fraiche 20 degrés. La chambre a tout le confort.Le petit déjeuner est vraiment très bon.Je recommande l 'hôtel Pedro de Aragon ,il est de bon standing.Nous avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Cynthia B. Servicio al Cliente, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et pour votre recommandation positive de l'Hôtel Pedro de Aragon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Cynthia B. Service Client