Note fondée sur 37 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
5,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Très bien placé, grand, belle vue dégagée
Publié le 17 août 2024 sur HomeAwayUn grand appartement pour 5, une belle vue dégagée et très bien placé.
Petit rafraîchissement à prévoir.
par un voyageur de Saint Etienne
Plein centre des l'Alpes d'Huez
Publié le 1 août 2023 sur HomeAwayAppartement très bien placé au cœur de la station...
par un voyageur
Appartement très bien
Publié le 12 mars 2023 sur HomeAwayConforme à l’annonce, assez grand, très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Excellent malgré mes bêtises
Publié le 1 mars 2023 sur HomeAwayAppartement confortable, bien doté, en plein centre de l'Alpe d'Huez. Réservé 2 nuits... mais pas les bonnes! Très bonnes relation avec la propriétaire pour corriger mes bêtises.
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 12 févr. 2023 sur HomeAwayA notre arrivée pas de clef dans la boîte à clef , l’appartement était encore occupé par le locataire précédent qui , d’après la propriétaire s’était trompé dans les dates . Il faut dire que personne ne gère les arrivées et départ et que personne ne contrôle le ménage . Donc nous avons récupéré le logement en fin d’après midi.le ménage avait été fait en vitesse et nous avons trouvé un appartement douteux
Ajoutons des lampes défectueuses et le wifi qui ne fonctionne pas .
C’est dommage car l’appartement est bien fait et bien placé mais apparemment la propriétaire ne juge pas nécessaire d’avoir quelqu’un pour s’occuper de gérer les changements comme elle me l’as écrit c’est ne manière de gérer comme un comité d’entreprise, on fait confiance locataire précédent …….
Je n’ose pas imaginer qui aurai réglé le problème si on avait eu un wc bouché ou un problème d’électroménager
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Mr Prot
Je suis désolée de lire que votre experience ait été aussi mauvaise et ce juste par rapport à votre entrée tardive qui s’est faite de manière en effet exceptionnelle indépendamment de ma volonté.
Tout a été cependant très bien géré et de manière très réactive puisque votre entrée s’est faite à 17h au lieu de 14h.
Je gère cet appartement depuis de nombreuses années en tant que particulier et je n’ai jamais rencontré ce problème de départ locataire tardif donc en effet nous avons dû gérer la situation immédiatement tous ensemble, le locataire tardif a été très réactif pour corriger et sans oublier ses propres tracas aussi et votre entrée s’est faite avec 3h de retard à 17h au lieu de 14h et bien sûr ce n’est pas agréable pour tous et tous nous sommes excusés de cela.
Cependant pour le ménage il a bien été fait et c’est pour cela que vous avez récupéré l’appartement à 17h, j’ai bien insisté sur ce point avec le couple locataire tardif et j’ai eu les photos comme à chaque départ de locataire, après l’appréciation du ménage de chacun est différente je le conçois grâce à notre expérience. C’est pour cela que je vous ai demandé des photos pour preuve afin de vous indemniser éventuellement chose que vous ne m’avez pas envoyé, ceci parce qu’une caution est prise entre chaque locataire ce qui est un engagement solide de la part de chacun en terme de responsabilité.
Si vous aviez rencontré un problème sur place nous aurions géré avec un technicien comme tous les services qui existent dans la station.
Nos locataires sont fort heureusement soigneux.
En effet le fonctionnement d’un comité d’entreprise c’est que l’on trouve un logement propre à l’arrivée et on le laisse propre au départ pour les prochains locataires. Cela a toujours fonctionné et c’est le fonctionnement que j’ai adopté pour permettre des tarifs bas et ce depuis de nombreuses années. Cet appartement n’est pas un hôtel je ne confie les clés à personne par choix.
A part cette entrée désagréable je pense que vous avez passé un séjour dans un appartement très bien situé, spacieux et agréable à un très bon tarif.
De tout votre séjour vous n’êtes pas revenu vers moi. Les avis locataires sont généralement de 10/10 mais je comprends que le négatif pèse toujours plus lourd ici donc 2 étoiles sur 5 reste subjectif et un cas de figure très exceptionnel.
Je vous souhaite sincèrement de meilleurs séjours à l’avenir et que cette expérience nous permette de s’améliorer.
Votre hôte
par un voyageur
Neige
Publié le 2 févr. 2023 sur HomeAwayBon week-end
par un voyageur
Pratique et avec superbe vue
Publié le 28 janv. 2023 sur HomeAwayAppartement très pratique, pour 5 personne, 2 balcons avec superbe vue. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment au ski!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci 🤩
par un voyageur
Top !
Publié le 9 janv. 2023 sur HomeAwayAppartement idéalement situer, très bonne communication avec le propriétaire.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Appartement très spacieux et lumineux très bien situé selon nos besoin.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 25 mars 2022 sur HomeAwayAppartement très bien et conforme à l’annonce
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci ☺️