Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

BB

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Ensemble presque parfait, accueil à la réception chaleureux et sympathique. Un gd Bravo à Rema, hôtesse de réception très souriante et attentionnée (je me suis fait une entorse…)… jeune fille qui a un bel avenir, 1000 mercis à elle 👍. C’est un gd bonheur de rencontrer des personnes si proches de la clientèle. Seule ombre au tableau, les professionnelles s’occupant du pt déjeuner en salle : aucune communication avec la clientèle, on a l’impression qu’on les ennuie : ni bonjour ni sourire, le jour et la nuit avec le personnel de la réception!!!
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel très convenable. Personnel très agréable. Propre et chambre très confortable. Petit déjeuner très bien. Pensez à faire la poussière sur les vitres au dessus des plats. C’est un peu dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Tout était parfait, confort, propreté, personnel
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et confortable. Seul bémol : le bruit des travaux qui ont actuellement lieu dans la station.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Personnel bienveillant, et pro. Propreté des chambres et de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l hotel, succulents
5 sur 5
par un voyageur

Expérience exceptionnelle !

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Je voyage beaucoup en 4 étoiles et cet hôtel est de très haut niveau. Service incroyable tant de la réception, du restaurant et du bar, avec adaptabilité, gentillesse et sourire de la part de tous. Hôtel très propre et restaurant de haut niveau. Cadeaux pour les enfants à l’arrivée et pour les parents au départ, cet hôtel est une pépite. Ne pas oublier la chambre avec balcon sans vis-à-vis avec vue sur les montagnes. C’était une expérience inoubliable, encore merci à eux tous!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement placé mais...

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé à proximité des pistes (pas de la partie premières glisses mais plutôt vers les pistes d'altitude). Les chambres sont spacieuses. La vue montagne est superbe. Quelques remarques toutefois : - La literie pourrait être revue (le matelas était très fatigué. j'étais littéralement dans un creux) en tous cas en inadéquation avec le standing 4* - Le restaurant manquait cruellement de serveurs et n'a pas le standing de l'hotel. Sans réservation, on nous a fait attendre tous les deux pendant 2h30 pour qu'une place se libère alors que pleins de tables n'étaient pas occupées. Pour au final, nous servir dans des verres pas essuyés sur un table rapidement nettoyée. Le plat était correct sans plus pour ce niveau attendu dans un hotel "luxe" Nous avons mangé en 45 mn chrono, ils auraient pu nous placer bien avant sans perturber les réservations. Sinon le séjour était globalement agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels