Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Au top!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre , moderne . Remontées mécaniques très proches , local à ski bien chauffé . Personnel très dévoué , prêt à rendre service . Le seul point à améliorer est le restaurant mais ils travaillent dans ce sens J’y reviendrai avec grand plaisir .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Léa Filisetti, Cheffe de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Brunet, Toute l'équipe du PopAlp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire si positif.Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement, pourquoi pas en été ?.Salutations enneigées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Léa Filisetti, Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mister Hirel, Thank you for your positive feedback concerning your stay.It was a pleasure to welcome you in the PopAlp Hotel.We hope to see you again, why not in summer ?Snowy regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Léa Filisetti, Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Dear family Flemming, Thank you for your positive feedback about your stay in the PopAlp Hotel.We hope to welcome you again, why not in winter ?Sunny regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Wonderful stay with all the art, very comfortable room, delicious full breakfast, and the friendliest staff ever!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Léa Filisetti, Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Claudia, The whole PopAlp team joins me in thanking you warmly for this positive comment. We are happy that you enjoyed the art of the Hotel, the room and the staff. Thank you for your kindness throughout your stay. We hope to see you again, why not in winter ? Sunny regards,