Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Bien placé , parfait
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé en bord de plage. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique
par un voyageur
Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Très bon accueil. La personne de l’accueil parle plusieurs langues dont le français.
Petit déjeuner varié et copieux . Produits de qualité. Restaurant fameux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Receptioniste, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jego,
Nous vous remercions pour cette réponse concernant votre séjour à Grand Hotel Beatrix.
Nous espérons vous accueillir à nouveau ici à l'avenir!
Cordialement,
Grand Hotel Beatrix
Andie Verrijth
La réception
par un voyageur
Très beau séjour dans un très bel hôtel
Publié le 23 avr. 2021 sur HotelsUn accueil chaleureux, un personnel au petit soin, une très belle chambre. On a pu profiter de la piscine qui était privatisée.
Nous avions commandé en chambre le menu 5 services du restaurant "C'est la vie" et c'était vraiment délicieux et très raffiné. Nous sommes enchantés de notre séjour et nous avons hâte de revenir dans ce bel hôtel.
par un voyageur
Hôtel déplorable à 164,50€ la nuitée !!!
Publié le 20 juill. 2020 sur HotelsChambre n° 43 pour trois personnes, vétuste, sous les combles. Persiennes bloquées, cassées, ne peuvent être relevées. Impossible d'ouvrir la fenêtre : poignée d'ouverture rouillée. Climatisation imprécise et bruyante : des morceaux semblent se détacher dans le faux plafond. Faux contacts dans l'éclairage d'une table de nuit, il faut taper sur la lampe pour l'éteindre ! Lit métallique pour enfant de 6 ans, lequel n'a pas droit à un grand drap essuie de bain.. Odeur de " vieux " dans tout le bâtiment.. Les grandes plantes qui décorent la piscine sont mortes, séchées dans leur immense pot ! Pas digne d'avoir 4 étoiles et de faire partie de la chaîne Golden Tulip. A fuir absolument.
par un voyageur de Reims, fr
Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Très bel établissement au calme et dans un cadre insolite. Excellente restauration, personnel très agréable. Excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Emma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful kind words. They will be shared with the staff members. We hope to welcome you again!
par un voyageur
Bonne expérience
Publié le 3 août 2018 sur HotelsBel hotel, personnel très serviable (en particulier au restaurant)
Chambre au 1er étage avec jolie vue mer.
Parking très pratique
Belle salle de restaurant avec vue mer panoramique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Emma, Gestion de l’hôtel
Thank your for your postive review! I am happy to read that you have enjoyed your stay with us and that you have dined in our awarded sea-view restaurant C'est la vie ''Wine&Dine''. I will share your compliments with the staffmembers.
Warmest wishes,
Emma van Walsem
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The bathroom and the overall experience of our room was outdated, unfortunately we had a disgusting smell in our room we weren’t able to locate - we could only sleep with an open window at night to get fresh air.
The sink, the shower and the sink table were old - only the tiles were new and renovated recently.
The sewers were not clean.
Bed was comfy though and the staff at the reception friendly and welcoming.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Schönes und gutes Hotel für ein Wochende, Personal ist sehr freundlich nett und hilfsbereit. Frühstück war ganz gut, jedoch gibt es nichts in der Umgebung und das Essen im Hotel ist sehr begrenzt. Bei unserem Zimmer ging ständig die Alarmanlage an der Tür an was ein wenig nervig war.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels