Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Chambre confortable mais lieu sans restauration sur place ou aux alentours
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Très bon accueil. Séjour parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Les hôtes sont très accueillants. La table du petit déjeuner magnifique ainsi que le contenu des assiettes.
5 sur 5
par Ron

Endroit de rêves en couple

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Endroit à faire sans isitations en couple
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PARIS

Lieu à recommander absolument

Publié le 11 sept. 2017 sur Expedia
Pour : La qualite de l'architecture, la gentillesse et la simplicité des hôtes, la beauté du site
le confort des chambres et la simplicité des hôtes dans un cadre melangeant moderne et ancien. C'est un lieu ou je reviendrai volontier pour y passer plus de temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017 par park7, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François, Quelle JOIE de vous lire. Merci pour votre enthousiasme communicatif! A bientôt, Katia et Thierry
5 sur 5
par Philippe Laloux

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
trés bel endroit décoré avec goût, environnement agréable. le propriétaire est trés simple et acceuillant malgré ses origines noble. A conseiller. Il faut savoir que l'hotel est situé à 30 minutes de Bruxelles centre. Nous y retournerons.
5 sur 5
par un voyageur

Tranquillity

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Incredible location wonderful host
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels