Amber Beach

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Amber Beach

Restauration en plein air
Extérieur
Vue de la chambre
Minibar, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Amber Beach, Beach Road, Hulhumalé, Kaafu Atoll, 10997
  • Parc central d'Hulhumalé
    12 min à pied
  • Plage de Hulhumale
    13 min à pied
  • Plage de Full Moon Beach
    54 min à pied
  • Malé (MLE-Velana Intl.)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer (Queen)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer (King)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hulhumalé

À quelques pas de la plage.Parc central d'Hulhumalé et Plage de Hulhumale se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Full Moon Beach et Boutique by Island Breeze se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc central d'Hulhumalé - 12 min à pied
  • Plage de Hulhumale - 13 min à pied
  • Hulhumale Ferry Terminal - 8 min en voiture
  • Centre islamique Maldives - 9 min en voiture
  • Marché aux poissons de Malé - 10 min en voiture

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Yuvie - ‬1 min à pied
  • ‪Lyre - ‬2 min à pied
  • ‪Foododa - ‬6 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬10 min à pied
  • ‪Coba Cabana Hulhumale’ - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Amber Beach

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Amber Beach also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hulhumalé hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Amber Beach propose 20 chambres dotées de : un minibar et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Amber Beach Hotel
Amber Beach Hulhumalé
Amber Beach Hotel Hulhumalé

Avis pour Amber Beach

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 28." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ashek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel's location is superb, right by the beach, offering a wonderful atmosphere. Abhilash at the reception was polite and very helpful. They also provide free airport transfers. However, the hotel lobby and lift are a bit small
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CH Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
作為中轉過渡酒店 對這裡很滿意 環境乾淨衛生寧靜 酒店門外就是沙灘雖然我沒時間閒逛也只拍了幾張照片而已 我是晚上8點多航班到埗 然後小哥在機場接到我們後不到10分鐘車程就回到酒店 到前台跟他們說了我第二天要去的渡假村名 他們就幫我打電話給渡假村安排水飛時間 第二天大早7點就要出發去水飛碼頭集合 因為酒店本身的早餐安排或者附近的coffee shop基本都是7點開門 前台哥哥知道我們要準備出發提前半個鐘就把早餐給我
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy transfer from airport and courteous check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Asad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay at Amber Beach. Includes airport transfer even if transferring form a resort island via the Airport. Staff was helpful and was able to give us a late checkout since our flight was at 8pm! They also are able to hold luggage if needed. Easy access to cafes and restaurants. Direct beach access as well. Breakfast buffet also very good.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gareth from england
Amazing staff and value for money. We stayed one night as arrived late in the evening and wanted to transfer during the day. Room furniture was a little tired but functional. Staff went the extra mile to ensure we enjoyed our stay. Whilst we didn’t eat the food looked delicious and we didn’t see anything other than clear plates from those guest that did eat. Location was right on the beach.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

HYOUNGIL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋아요.
깔끔하고 좋았어요. 스탭들도 다들 친절하고 위치도 좋아서 훌루말레 구경하기도 좋았습니다.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hochan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to arrive in the evening
The breakfast didn’t have a lot of variety, but it was satisfying. I was pleased with the airport pickup and drop-off service. It was great to be able to call the resort the next day to set up a time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great rest
Very lovely and delightful
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JIHYEON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Perry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful views. Great transit hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jelena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Abhilash and Robin were most helpful and made this stay in the Amber Hotel unforgettable. I would highly recommend this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

SEUNGHYUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
직원들이 친절했고 위치도 좋고 즐거웠어용
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

??

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
マレに夜に到着の便だったので、アンバービーチで1泊した。リゾートへの移動が翌朝早朝の水上飛行機だったので、朝食に間に合わないので弁当を準備して貰えた。また飛行場への送迎も手配して貰えた。 建物もキレイで1泊過ごすには十分なホテルだったと思う。

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kaushik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great sea view from the room, friendly staff. Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Ashwin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1. Loud noise started 6am and continued thereafter. 2. Spoiled our night after a long flight 3. When reported at 7am, the manager in charge went to room to investigate and said it was kitchen. The noise did not stop. 4. When reported again at 8am, the new manager also confirmed the noise was unacceptable but took no action to stop it or rectify with us. We do not find your customer service acceptable. We won’t be staying with you again. Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
front desk attendant (Amy) was very helpful with our stay and provided all accommodations needed such as calling a taxi for us.
Séjour de 1 nuit en mars 2022