À quelques pas de la plage.Parc central d'Hulhumalé et Plage de Hulhumale se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Full Moon Beach et Boutique by Island Breeze se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Parc central d'Hulhumalé - 12 min à pied
Plage de Hulhumale - 13 min à pied
Hulhumale Ferry Terminal - 8 min en voiture
Centre islamique Maldives - 9 min en voiture
Marché aux poissons de Malé - 10 min en voiture
Transport
Malé (MLE-Velana Intl.) : à 7 min en voiture
Restaurants
Cafe Yuvie - 1 min à pied
Lyre - 2 min à pied
Foododa - 6 min à pied
Coba Cabana Hulhumale’ - 4 min à pied
Cafe’ier Hulhumale - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Amber Beach
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Centre islamique Maldives
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Amber Beach also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hulhumalé hotel.
20 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Deli
Towels for the beach
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Amber Beach propose 20 chambres dotées de : un minibar et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Casse-croûte/épicerie fine
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Guides des restaurants
Minibar
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Amber Beach Hotel
Amber Beach Hulhumalé
Amber Beach Hotel Hulhumalé
Avis pour Amber Beach
Avis
9,6
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 27." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 27." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 27." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 27." "
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ashek
Voyage en famille
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel's location is superb, right by the beach, offering a wonderful atmosphere. Abhilash at the reception was polite and very helpful. They also provide free airport transfers. However, the hotel lobby and lift are a bit small
Ashek
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
CH Andrew
Voyage de couple
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy transfer from airport and courteous check in.
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Asad
Voyage de couple
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay at Amber Beach. Includes airport transfer even if transferring form a resort island via the Airport. Staff was helpful and was able to give us a late checkout since our flight was at 8pm! They also are able to hold luggage if needed. Easy access to cafes and restaurants. Direct beach access as well. Breakfast buffet also very good.
Asad
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Gareth
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gareth from england
Amazing staff and value for money. We stayed one night as arrived late in the evening and wanted to transfer during the day.
Room furniture was a little tired but functional.
Staff went the extra mile to ensure we enjoyed our stay.
Whilst we didn’t eat the food looked delicious and we didn’t see anything other than clear plates from those guest that did eat.
Location was right on the beach.
Gareth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
HYOUNGIL
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋아요.
깔끔하고 좋았어요. 스탭들도 다들 친절하고 위치도 좋아서 훌루말레 구경하기도 좋았습니다.
HYOUNGIL
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Karl
Voyage de couple
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karl
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Hochan
Voyage en famille
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to arrive in the evening
The breakfast didn’t have a lot of variety, but it was satisfying. I was pleased with the airport pickup and drop-off service. It was great to be able to call the resort the next day to set up a time.
Hochan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great rest
Very lovely and delightful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
JIHYEON
16 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JIHYEON
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Perry
Voyage de couple
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful views. Great transit hotel!
Perry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Jelena
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Abhilash and Robin were most helpful and made this stay in the Amber Hotel unforgettable. I would highly recommend this place.
Jelena
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
SEUNGHYUN
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEUNGHYUN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great sea view from the room, friendly staff. Would definitely recommend.
Kaushik
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Ashwin
Voyage en famille
25 juin 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1. Loud noise started 6am and continued thereafter.
2. Spoiled our night after a long flight
3. When reported at 7am, the manager in charge went to room to investigate and said it was kitchen. The noise did not stop.
4. When reported again at 8am, the new manager also confirmed the noise was unacceptable but took no action to stop it or rectify with us.
We do not find your customer service acceptable. We won’t be staying with you again.
Thank you
Ashwin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Cassandra
Voyage en famille
1 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
front desk attendant (Amy) was very helpful with our stay and provided all accommodations needed such as calling a taxi for us.