Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Une nuit à l'hôtel. Très propre. Personnel très agréable et réactif .Situé en bord de plage mais maillot de bain interdit. Nourriture très bonne. Le seul problème: des travaucx dans l'immeuble d'à côté donc bruit toute la journée. L'hôtel n'est malheureusement pas responsable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie
Merci pour votre avis
Nous espérons vous revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
chambre propre et bien équipée à courte distance de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Vuly Nazim,Owner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et j'espère vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Hotel proche de la plage,personnel accueillant,souriant,ponctuel pour les transferts. Bon rapport qualité/prix. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Vuly Nazim,Owner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
par un voyageur
Gros travaux de maintenance à prévoir....
Publié le 25 mars 2018 sur HotelsLe wifi marchait mal ou pas du tout. La pomme de douche et la douche marchaient ensembles, la fenêtre ne fermait pas, le frigo ne marchait pas... Et ils faisaient du nettoyage dans la chambre à côté de la mienne jusqu’à plus de minuit.... un peu beaucoup pour un seul hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel
Merci pour votre avis et vos commentaires honnêtes.
Nous viserons à améliorer les problèmes
Nous espérons te revoir bientôt
par un voyageur de Paris
Transfert avant séjour Maldives
Publié le 24 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Service de navette gratuit, proximité de l'aéroport, chambre confortable.
Contre : Diminution du bruit dans les couloirs
Emplacement : Hôtel en bord de plage, dans un quartier en construction
Nous avons passé un nuit au H78 avant de rejoindre un resort aux Maldives. L'hôtel est agréable, proche de la plage, on apprécie le service de navette gratuit depuis et pour l'aéroport. On regrette cependant le bruit des va et vients incessants dans l'hôtel, notamment durant la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
Nous nous occuperons des problèmes mentionnés dès que possible
J'espère te revoir bientôt
par un voyageur
Hotel accueillant et très bien situé .
Publié le 2 févr. 2018 sur ExpediaNous avons bien aimé la gentille du personel. Un très bon petit dejeuner en buffet très varié. Bonne literie.
Nous y retournerons surement si nous avons encore un stop over à Male
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et j'espère vous revoir bientôt!
par Charlotte
Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
Nous avons pris une nuit dans cet hôtel car nous prenions l'avion le lendemain.
Hôtel très bien pour une courte durée (propre,confortable et personnel très aimable)
L'environnement n'est vraiment pas terrible... il y a rien à voir
par Alyssia
Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
Le personnel était agréable Mais tres gênant. Tous les matins ils nous réveillaient 2/3 fois pour qu'on aille au petit déjeuner ou pour le ménage malgré la pancarte sur la porte. Ils appellaient trop souvent au téléphone a 8h du matin alors que le petit déjeuner en jusqua 10h et Quand on arrivait plus rien Buffet vide. Pas de jus.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review,we hope to see you again soon
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
We had about 8 hours between the time our sea plane dropped us off and when our flight was scheduled to leave. We booked at stay at H78 as a place to relax and freshen up before our long flight. Their staff did a fantastic job collecting us from the airport and transporting to the hotel. Communication was really a strength and it was clear they cared a lot about their guests. The facility was clean but small and was fine for our purpose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Vuly Nazim, Owner, Gestion de l’hôtel
Dear RebeccaThank you for your review. We are thrilled to hear that you enjoyed our service and mentioned our strong communication within the team; this is essential to us providing a seamless transfer for our guests.We hope to see you again soonMany thanksVuly NazimOwner